Bookeen : plus rien en stock !

Liste des sujets Répondre

Sonny Boy Havidson

#20100

Près les Muse, les Saga, Diva HD, c'est au tour des Diva standards d'être épuisées. Je ne vois que deux possibilités :

- Négative : Bookeen renonce à faire des liseuses.

- Positive : Nicolas avait raison et un nouveau modèle arrive.

Nicolas (Liseuses.net)

#20129

Je suis aussi perplexe que vous... 🤔

Boulanger n'a plus rien en stock non plus...

J'espère qu'ils travaillent sur une nouvelle liseuse pour 2021. Mais je me demande s'ils n'ont pas été un peu pris de court par la demande en 2020 : avec le confinement, on s'est tous mis à beaucoup lire et les liseuses se sont vendues comme des petits pains.

Sonny Boy Havidson

#20131

La Diva standard est quand même revenue. Par contre, le fait que Bookeen ai mis en ligne une version beta de leur nouvelle application Android (très bien faite) laisse à penser qu'ils ont des projets en tête et sont en train d'expérimenter pour des interfaces futures.


A la réflexion, ce n'est pas la première fois que Bookeen a des ruptures de stocks. Je pense qu'ils ont des volumes de ventes moins forts que les autres et comme la production est sous-traitée, ils doivent faire avec des lots de production moins flexibles.

Sonny Boy Havidson

#20166

Voici en enfin la réponse : Bookeen préparait la Notea !


https://bookeen.com/pages/notea-2

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.