[Kobo Flo] Impossible de la connecté au PC

Liste des sujets Répondre

RafGMZ

#20138

Bonjour, je suis heureux possesseurs d'une Kobo Glo reconditionné sur Aliexpress. Niveau esthétique, rien a direz tous fonctionne, l'écran et tous mais le souci étant que je n'arrive pas à la connecté au PC j'ai vu a priori que je n'étais pas le seul dans ce cas là mais je me comprend vraiment pas pourquoi.


En effet lorsque je la connecte au PC, la lisseur m'indique qu'elle est connecté et si je veux la connecté au PC ce que je fais mais je n'ai rien sur le PC même pas un bruit qui montre qu'elle c'est connecté, rien du tout, j'ai même essayé avec une carte SD mais ça ne fonctionne pas. Elle charge pourtant. C'est assez embêtant pour moi qui voulais mettre des livre dessus 😅😅


Merci beaucoup.

Domi

#20141

Bonjour, essayer en téléchargeant Kobo Desktop afin de faire la mise à jour,

https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360020121953-Installer-Kobo-Desktop-sur-votre-ordinateur-PC-ou-Mac

Domi

#20142

Bonjour, essayé en téléchargeant Kobo Desktop afin de faire la mise à jour,

https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360020121953-Installer-Kobo-Desktop-sur-votre-ordinateur-PC-ou-Mac

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.