Problème synchronisation Vivlio
Nicolas (Liseuses.net)
#20226
Vivlio a actuellement des problèmes techniques avec la synchronisation des livres.
Voici le message que j'ai reçu :
Cher lecteur, chère lectrice,
Comme vous l'avez peut-être constaté, nous rencontrons des difficultés pour vous assurer une synchronisation parfaite de vos livres numériques sur vos différents supports de lecture (depuis votre liseuse, sur l’application mobile ou sur ordinateur).
Ce dysfonctionnement peut se traduire par une difficulté pour retrouver l’ensemble de vos achats d’ebooks.
Nos équipes sont à pied d'œuvre pour résoudre ce problème au plus vite !
Pour retrouver vos achats récents sur votre liseuse Vivlio, nous vous invitons à vous déconnecter de votre compte client puis à vous reconnecter dans les Paramètres > Comptes et synchronisation > Mon compte client.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter notre équipe, qui reste disponible pour vous accompagner.
Bien à vous,
Les équipes Vivlio et Cultura
Chocofleurette
#20561
Bonjour,
Je rencontre ce problème actuellement : j’ai acheté 2 livres hier sur la liseuse Vivlio, et impossible de les retrouver sur la liseuse.
Je me suis déconnectée plusieurs fois, et j’ai même remis la liseuse en version usine, et ça ne fonctionne toujours pas…
J’ai controlé mon compte bancaire et je suis bien débitée de mes 2 achats. Je possède la liseuse depuis un an.
Avez-vous aussi les mêmes difficultés ?
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour vos retours et votre aide !!!
Solène
#20564
Bonjour,
J’ai exactement ce problème avec ma liseuse Vivlio. J’ai acheté des livres hier et impossible de les faire apparaître sur ma liseuse, la synchronisation ne fonctionne pas malgré plusieurs déconnexions/connexions. J’ai aussi fait une réinitialisation usine mais rien de fonctionne.
Comment solutionner le problème ?
Céline
#20594
Bonjour,
J'ai le même problème. Aussi, je les télécharge via Vivlio sur mon PC et les transfère ensuite sur ma liseuse. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
Laurence Gibert
#20595
J ai exactement le même problème ! La dernière fois j ai envoyé un mail à vivlio et 2 jours après mes livres étaient dans la bibliothèque !!
Aujourd'hui je repasse une commande de 3 livres et j ai à nouveau le même !
Je vais retourner chez boulanger il faut que ce problème soit résolu !
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Laurent
#20632
J'ai exactement le même problème, mais ça m a marqué fichier endommagé je l'ai emmener chez cultura ils l'ont changé mais depuis je n'ai plus rien.
DUBOIS Kévin
#20643
Celà fait presque un an et le problème persiste !
Claudie
#20712
Avril 2022, le problème n'est toujours pas résolu. Nous avons 2 livres via la librairie. Comme ça ne fonctionnait pas nous avons racheté le livre dans le shop.vivilio. Et bien nous ne pouvons toujours pas le lire sur la liseuse malgré une déconnexion/reconnexion. Et à chaque achat, c'est la même galère...
Pierre
#20751
Bonjour,
Après chaque mise à jour ma liseuse Vivlio m'oblige à me connecter à mon compte Décitre.
Je trouve ceci très intrusif, y a t il moyen de passer cette obligation.
Merci
JB
#20943
Bonjour,
j'avais le même problème ce matin 16 Juin 2022.
- Aller sur https://my.vivlio.com/
Se connecter à la boutique où vous avez un compte.
- Synchroniser
- Sur la liseuse, déconnecter le compte
- Puis se reconnecter
Et voilà ça a marché pour moi
Laeti
#22602
Bonjour,
Idem pour moi impossible de télécharger des livres mais par contre bien prélever sur mon compte bancaire
Pareil, déconnexion, réinitialisation… c’est agaçant
Et pas réponse donnée aux questions envoyées par mails
Cakvin
#22616
La qualité Française quoi.......
Miky
#23694
Bonjour à ce jour j'ai le même problème. J'ai une light hd color revu hier je n'arrive pas a synchroniser depuis ma liseuse j'ai du télécharger un a un les livre sur my vivlio pc pour les transférer par câble usb livre acheté sur cultura. J'ai ressayer hier soir en achetant un livre il ne vient pas tout seul sur la liseuse. La synchronisation a un gros problème
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.