Problème synchronisation Vivlio

Liste des sujets Répondre

Nicolas (Liseuses.net)

#20226

Vivlio a actuellement des problèmes techniques avec la synchronisation des livres.


Voici le message que j'ai reçu :


Cher lecteur, chère lectrice,


Comme vous l'avez peut-être constaté, nous rencontrons des difficultés pour vous assurer une synchronisation parfaite de vos livres numériques sur vos différents supports de lecture (depuis votre liseuse, sur l’application mobile ou sur ordinateur).

Ce dysfonctionnement peut se traduire par une difficulté pour retrouver l’ensemble de vos achats d’ebooks.


Nos équipes sont à pied d'œuvre pour résoudre ce problème au plus vite !


Pour retrouver vos achats récents sur votre liseuse Vivlio, nous vous invitons à vous déconnecter de votre compte client puis à vous reconnecter dans les Paramètres > Comptes et synchronisation > Mon compte client.


Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.


N'hésitez pas à contacter notre équipe, qui reste disponible pour vous accompagner.


Bien à vous,

Les équipes Vivlio et Cultura

Chocofleurette

#20561

Bonjour,

Je rencontre ce problème actuellement : j’ai acheté 2 livres hier sur la liseuse Vivlio, et impossible de les retrouver sur la liseuse.

Je me suis déconnectée plusieurs fois, et j’ai même remis la liseuse en version usine, et ça ne fonctionne toujours pas…

J’ai controlé mon compte bancaire et je suis bien débitée de mes 2 achats. Je possède la liseuse depuis un an.

Avez-vous aussi les mêmes difficultés ?

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour vos retours et votre aide !!!

Solène

#20564

Bonjour,

J’ai exactement ce problème avec ma liseuse Vivlio. J’ai acheté des livres hier et impossible de les faire apparaître sur ma liseuse, la synchronisation ne fonctionne pas malgré plusieurs déconnexions/connexions. J’ai aussi fait une réinitialisation usine mais rien de fonctionne.

Comment solutionner le problème ?

Céline

#20594

Bonjour,

J'ai le même problème. Aussi, je les télécharge via Vivlio sur mon PC et les transfère ensuite sur ma liseuse. J'espère que le problème sera bientôt résolu.

Laurence Gibert

#20595

J ai exactement le même problème ! La dernière fois j ai envoyé un mail à vivlio et 2 jours après mes livres étaient dans la bibliothèque !!

Aujourd'hui je repasse une commande de 3 livres et j ai à nouveau le même !

Je vais retourner chez boulanger il faut que ce problème soit résolu !

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Laurent

#20632

J'ai exactement le même problème, mais ça m a marqué fichier endommagé je l'ai emmener chez cultura ils l'ont changé mais depuis je n'ai plus rien.

DUBOIS Kévin

#20643

Celà fait presque un an et le problème persiste !

Claudie

#20712

Avril 2022, le problème n'est toujours pas résolu. Nous avons 2 livres via la librairie. Comme ça ne fonctionnait pas nous avons racheté le livre dans le shop.vivilio. Et bien nous ne pouvons toujours pas le lire sur la liseuse malgré une déconnexion/reconnexion. Et à chaque achat, c'est la même galère...

Pierre

#20751

Bonjour,

Après chaque mise à jour ma liseuse Vivlio m'oblige à me connecter à mon compte Décitre.

Je trouve ceci très intrusif, y a t il moyen de passer cette obligation.

Merci

JB

#20943

Bonjour,

j'avais le même problème ce matin 16 Juin 2022.


- Aller sur https://my.vivlio.com/

Se connecter à la boutique où vous avez un compte.

- Synchroniser

- Sur la liseuse, déconnecter le compte

- Puis se reconnecter


Et voilà ça a marché pour moi

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.