Adobe Digital Editions : remettre à zéro les initialisations

Liste des sujets Répondre

Sonny Boy Havidson

#20353

Bonsoir à tous,


Au cours de cette année, j'ai eu pas mal de déboires avec ma liseuse qui avait mal supporté les grains de sable qui y étaient entrés. J'ai du coup fait pas mal de ré-initialisations avant de finir par la remplacer et de rechargement de livres en utilisant malheureusement des ordinateurs différents avec à chaque fois une activation différente de mon compte Adobe Digital Editions. Je viens de découvrir que celui-ci est limité à 6 activations et que c'est surement la raison pour laquelle je n'arrive plus à télécharger certains livres.


Adobe dit qu'il est possible de demander la ré-initialisation des activations d'un compte mais j'ai beaucoup de mal à trouver par quel moyen (la partie support de leur site n'est pas un bon exemple d'IHM). Quelqu'un a t-il une suggestion pour m'aider ?

Nicolas (Liseuses.net)

#20355

Oui, ces DRM c'est galère.

Voici le support ADE : https://helpx.adobe.com/fr/support/digital-editions.html

Sinon, vous pouvez peut-être vous rapprocher du fabricant de votre liseuse également (kobo ?).

Sonny Boy Havidson

#20361

Merci Nicolas,


Finalement, c'était le lien vers le livre qui était à réinitialiser. Le support de chez Booléen (et oui, il y a encore du DRM Adobe dans leur catalogue) a résolu le problème.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.