Ecran strié Kobo Clara HD

Liste des sujets Répondre

Lucain

#20378

Bonjour,

Je me suis endormie sur ma liseuse kobo Clara HD. Au réveil, écran strié, donc pas de garantie.

Je l'ai démontée, trouvé la référence Ed060kh6.

Je cherche depuis 2 jours un écran de remplacement, je ne trouve rien.

Peut être existe t-il une référence compatible ?

Merci par avance de votre aide, pas les moyens de remplacer une liseuse tous les ans, ni l'envie d'acheter des produits "jetables".

cordialement

Nicolas (Liseuses.net)

#20381

Bonjour,


La Kobo Clara HD est équipée d'un écran fabriqué par "E Ink" avec technologie Carta HD d'une diagonale de 6 pouces.

Par contre, le module écran intègre aussi le tactile et l'éclairage.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.