Retrouver une histoire wattpad

Liste des sujets Répondre

MikeMiki

#20437

Bonjour,

J’ai i besoin d’aide pour retrouver une histoire


Je veux retrouvé une histoire que j’ai lu sur wattpad.

C’est une fille qui a quitté son école et sa ville précipitamment car elle se faisait harceler par son meilleur ami et ses amis.


Au tout début elle et son meilleur ami étaient inséparable mais le jour de la mort du père de son meilleur il a changé et c’est éloigné d’elle et a commencé à partipé à son harcèlement parce qu’elle est grosse.


Quelque année plus tard elle est revenu mais elle a perdu du poids et revoit son meilleur ami. Ils se mettent en couple.


Merci d’avance


Shinobu

#22493

Coucou,


J'ai bien lu ton post, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'histoire que tu cherches.


Je cherche également une histoire créée par un utilisateur de Wattpad.


L'histoire est surnaturelle, elle tourne autour de jeunes, sûrement collégiens ou lycéens, qui fêtent quelque chose un soir chez l'un d'entre eux, et s'endorment tous, je crois drogués. Ils étaient pourtant seuls dans la maison. Ils se réveillent le lendemain matin avec des pouvoirs. C'est une histoire formidable !! Je ne sais plus leurs pouvoirs, mais je crois qu'il y a une fille qui maîtrise le feu (et qui va mettre le feu à je ne sais plus quoi sans faire exprès, par colère contre une fille odieuse de sa classe, peut-être à une soirée organisée par cette fille en question)

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.