Inscription librairie valentine
KingBoook123
Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'inscrire sur librairie valentine.
Merci
INSCRIPTION BIBLIOTHEQUE VALENTINE
Julo
Bonjour il faut trouver un parrainage et là c'est pas facile du tout
bonne journée
Nini51
Je souhaiterai m’inscrire sur le site valentine. Merci de me renseigner
Ginettemo74
Bonjour , je fais partie de ce site depuis longtemps , mais après une opération j ai oublié beaucoup de mot passé dont celui de ce site
Quelqu un serait assez aimable pour m aider svp
Merci et bonne journée
ginettemo74@gmail.com
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Ginettemo74
Bonjour , je fais partie de ce site depuis longtemps , mais après une opération j ai oublié beaucoup de mot passé dont celui de ce site
Merci et bonne journée
ginettemo74@gmail.com
Ginettemo74
Je veux juste le code de sécurité , j en ai un bout mais il me manque le dernier bout
Merci et bonne journée
ginettemo74@gmail.com
SergeA
Bonjour , j aimerais m inscrire à Librairie Valentine , comment m y prendre svp
sergearbour432@gmail.com
Hicks
Bonjour , j aimerais m inscrire à Librairie Valentine , comment m y prendre svp
mon mail : xavier92170@gmail.com
Alexia
Pareil, changement de mot de passe après le 4 septembre et depuis coincé ...
Quelqu'un a-t'il la grande gentillesse de me parrainer ?
Merci d'avance !!!!
alexiadufour@laposte.net
Bounty78
Bonjour,
j'ai perdu mon code sécurité alors que j'allais tous les jours sur le site. Quelqu'un pourrait-il me parrainer svp?
merci d'avance!
sandrach84@hotmail.com
Robert
Il me tarde de repaître, c'est trop dur je suis accro à la vache fluo !! :-(
Je suis inscrit j'ai mon mot de passe, mais voici que l'on me demande un code de sécurité (payant ?? ) pour me réinscrire. Je suis perdu j'étais accro à ce site!
J'ai même posté un inédit !!
Faite moi revenir la team promis je me tiens à carreau lol !
robertgontrand@yahoo.fr
Dinowa
Pareil pour moi. Mot de passe expiré pendant les vacances. Code de sécurité que je ne connais pas du coup pas possible de changer le mot de passe.
Si il y a un parrain potentiel dinowa@proton.me
Polars
Saint-denis
Alternative MÉFIANCE aux vus des nombreux postes .
Mis sur le forum
Blue
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème. Mon mot de passe expiré et je ne connais pas le code de sécurité. Du coup, impossible de changer le mot de passe.
S'il y a un parrain potentiel ableu@proton.me
Merci :)
Armeria
Bonjour à tous !
Après plusieurs tentatives infructueuses de me faire à nouveau parrainer sur Valentine après avoir loupé la fameuse étape du code secret. Je cherche une personne sympa pour me dépanner. Grande amatrice de littérature mais femme ayant un travail très prenant et une vie perso très active j’ai été éjecté de Valentine comme une mal propre après des années de loyauté et de confiance. « J’avoue que ça me rendue aigrie envers les administrateurs … »
Donc ce sera mon dernier message, si une âme charitable peux me parrainer, mon adresse mail est la suivante : alexiadufour@laposte.net
Tatie Fab
Bonjour,
mon mot de passe ne fonctionne plus
pouvez vous m'aider ?
Mirandole
Le site le précise bien: aucune solution en cas de perte du code de réactivation du mot de passe. Faut vous refaire parrainer.
Cécile
Hello Code de sécurité demandé pour un changement de mot de passe. Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me parrainer ?
MERCI BEAUCOUP !
Bernard Beaudry
Bonjour,
Malgré un parrainage et je suis incapable de me réinscrire.
Mon fils me parraine, j'ai son code, mais je tombe toujours sur la même page, la mienne où on me demande mon code que vous refusez depuis une semaine.
Est-ce possible de m'instruire comment faire pour m'inscrire de nouveau ?
... Please !
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.