Fiabilité liseuses Bookeen

Liste des sujets Répondre

Djzck

#20464

Bonjour,


Je voudrais acheter une liseuse Bookeen, la diva hd, mais après avoir lu plusieurs avis sur internet, je me demande si c'est un bon choix, est-ce que cette marque est durable et fiable dans le temps, ou est-ce qu'il vaut mieux l'éviter ?


Merci d'avance

Nicolas (Liseuses.net)

#20466

J'ai une liseuse Bookeen qui a 7 ans et une qui a 5 ans !

Donc pas de problème chez moi elles fonctionnent toujours.


D'après mon expérience, la marque la plus durable est la Kindle, ensuite tous les autres ont plus ou moins la même fiabilité en fonction des modèles...

Djzck

#20468

C'est plutôt rassurant a lire !

Je vais continuer encore un peu mes recherches, mais je prendrai sûrement cette marque

Coraline876

#20488

Helo ! Oui perso j'ai une Kindle et j'en suis carrément satisfaite, mais c'est vrai que les autres marques sont très bien aussi ! Bonne journée

Sonny Boy Havisdon

#20505

Je confirme pour la fiabilité des Bookeen tant qu'on les respecte pour ce qu'elles sont : des machines électroniques. Par conséquent, se méfier des projections d'eau ou de ce qui pourrait trainer dans un sac car elles ne sont pas étanches. Je me suis tourné vers Vivlio pour avoir l'étanchéité après une intrusion de sable dans ma vieille Bookeen Muse (je pense que les Saga et Diva y sont bien moins sensibles) qui bloque un bouton et que je ne suis pas arrivé à nettoyer mais elle tourne toujours malgré tout (et je préférais sa rapidité au démarrage et son interface plus simple).

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.