Kobo Clara HD : problème sérieux SAV

Liste des sujets Répondre

Daniel-

#20526

Bonjour,

J'ai acheté une liseuse Kobo Clara HD en septembre 2021 et deux mois après, sans qu'elle n'ait chuté, panne ! (elle est à côté de mon lit, sur la table de nuit, il y a une moquette sur le sol, et la liseuse elle-même est protégée par une coque).

En effet, en la rallumant un matin une ligne horizontale et une ligne verticale sont apparues sur la liseuse. J'appelle le SAV qui me renvoie à la garantie qui indique que si une ligne apparaît, la liseuse n'est plus garantie.

Etant donné qu'il peut y avoir mille autres explications autre qu'une chute pour expliquer une panne d'écran, on est en droit de penser que cette liseuse n'est pas fiable et que le SAV a tout prévu.

Gonflés, ils m'ont même prosé une réduction de 20 € si je voulais leur racheter une liseuse neuve.

J'ai effectivement racheté une liseuse, mais pas une Kobo, terminé, il n'est pas agréable de faire pigeonner.


Mon avis a pour intérêt uniquement de prévenir d'éventuels acheteurs des liseuses Kobo.

(Je me suis d'ailleurs rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce souci sur Internet)

Daniel-

#20532

Bonjour,

Je viens de trouver d'autres personnes qui ont eu ce type de problème avec le SAV Kobo / Rakuten, soit sur les réseaux sociaux, soit dans d'autres forums. Ce qui est logique, dans le fond.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.