Ouverture livres empruntés via ADE sur Kobo Clara
Nathelly
Bonjour,
Je viens d'avoir la Kobo Clara, dans le but de pouvoir lire le format epub et donc des livres enpruntés sur le site de la bibliothèque municipale.
Ce message s'affiche sur la liseuse : "Ce livre est protégé Adobe RDM. Ayant désautorisé votre liseuse précédemment, vous devez le réimporter en utilisant ADE. Pour en savoir plus consultez help.kobo.com/
Evidemment j'ai essayé de réimporter, j'ai aussi désinstallé et réinstallé ADE, essayé un nouveau compte adobe ID, essayé d'autres livres, essayé une autre bibliothèque.... essayé l'assistance... Pas moyen d'installer l'ancien ADE sur mon ordi.
Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et a réussi à résoudre le problème... J'y ai passé des heures... merci...
Bonjour, je viens d'y passer des heures également, jusque là cela marchait et depuis hier j'ai le message d'erreur. je vais continuer à me renseigner et je suis la discussion!
Zoé
J'ai rencontré les mêmes difficultés, subitement l'an dernier , après avoir utilisé ma Kobo H 20 pendant plusieurs années. Les livres téléchargés sur le bibliothèque numérique municipale s'installaient sur la liseuse, mais ne se décodaient pas. J'ai trouvé la solution : j'ai téléchargé la version 3.0 du logiciel ADE qui date de 2014 (trouvé sur le site de l'éditeur, mais il faut bien chercher...). En espérant que celà marche également pour vous.
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.