La Kobo forma est une arnaque

Liste des sujets Répondre

Mac coy

#20602

La Kobo forma est une belle arnaque, pour son prix excessif

Après avoir plusieurs liseuses, vivlio, ..., dont la kobo H20

Kobo nous garanti plusieurs semaines d'autonomie, en fait, il faut recharger 2 à 3 fois pour ne lire qu'un seul livre

Le bouton M/A est incertain : on ne sait jamais si on l'a réellement allumé, ou éteinte

la kobo forma est lente, peu réactive

Je n'ai encore lu que quelques livres avec cette liseuse mais elle s'est déjà "plantée" 3 fois

Elle est trop large, inutilement

Nicolas (Liseuses.net)

site

#20604

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez la renvoyer...

Sinon, il y a la Kobo Libra 2 qui est excellente : j'ai lu le dernier Houellebecq de 700 pages et la batterie est à la moitié (avec éclairage mais Wifi coupé). donc autonomie d'environ 1 mois avec lecture 1h30 / 1h45 par jour (oui je lis pas très vite).

Ana

#20606

@Mac coy je possède une Kobo forma depuis 2 ans et aucun soucis et je suis un gros lecteur

à voir donc avec l'enseigne d'achat

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.