VIVLIO - synchronisation impossible - comment supprimer livres non compatibles

Liste des sujets Répondre

ChrisOlsusa

#20645

Bonjour. J'ai acheté une liseuse HD de Vivlio (pour ma femme).

L'idée était de lire des fichiers .epub achetés par ailleurs.

Je les ai chargé dans sa bibliothèque MyVivlio

Dès la première synchro, cela a coincé... la synchro ne finit jamais

J'ai contacté le support technique Vivlio qui m'ont alerté sur les incompatibilités.

OK. noté.

J'ai donc supprimé de ladite bibliothèque les fichiers "étrangers" (19 livres) à ceux achetés sur le site Vivlio.

Aujourd'hui, la bibliothèque contient 20 livres offerts par Vivlio et 1 livre acheté sur leur site. soit 21

Je visualise de manière cohérente cette bibliothèque aussi bien sur le lecteur Vivlio (application installée sur le Mac) que sur le site MyVivlio.

Or, lorsque je tente de synchroniser, ça plante toujours.... la synchro s'arrête à 21/40... que je procède par Wifi (liseuse <> cloud) ou par lien USB (liseuse <> ordi appli Vivlio). J'ai beau réinitialisé la liseuse rien n'y fait. Je l'ai fait reprendre chez le revendeur et j'ai repris une neuve... Toujours pareil. C'est un vrai délire. Elle support technique Vivlio me répète les mêmes consignes, déjà appliquées sans résultat.

Je cherche une solution, notamment de supprimer manuellement les livres importés sur l'ordinateurs. Or je ne retrouve même pas où sont rangés sur un Mac les livres importés dans Vivlio. Je sature !! Je m'apprête à faire reprendre ce produit et à venir sur Kindle... AU SECOURS..... Merci d'avance. Chris


Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.