Problème site Fourtoutici

Liste des sujets Répondre

Cris

#20920

Bonjour; par peur de virus, je n'ai pas osé ouvrir les zip explicatifs de l'administrateur ou ... du soi-disant administrateur. Qu'en est il réellement et peut-on encore télécharger sur ce site ou est il trop vérolé? Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Eliot

#20925

Bonjour,

Tous les fichiers ZIP ont des virus ou des malwares. Le message envoyé ne provient pas d'administrateurs...

Le site a des soucis depuis plus d'un mois !

On peut consulter les txt

Bon courage

Saint-denis

#21317

ATTENTION AUX FICHIERS CONTENANT DES LIENS POINTANT VERS DES FICHIERS RAR ou ZIP, SI CEUX-CI CONTIENNENT UN VBS IL S'AGIT DE VIRUS, N'EXECUTEZ PAS LE VBS

Annix

#21515

Tiens, on dirait que les rigolos qui voulaient prendre le contrôle ont réussi ... à faire le vide.

Pauvres Hector, Gérard, Saurien, Angel, etc... vous n'avez plus qu'à passer chez votre pote Chems pour toucher le prix de votre sale boulot.

Bonne soirée

Patricia

#21601

Bonsoir, le site fourtoutici ne fonctionne pas ? avez-vous une nouvelle adresse ? comment faire pour récupérer le site ?

Merci par avance à vous qui prendrez le temps de me répondre !

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Eliott

#21603

Annix

#21605

Peut-être est-ce mieux pour vous !

Essayez Zlib ! 10 téléchargements/jour suffit parfois à certaines personnes qui ne lisent pas trop ...

Bonne soirée

Patricia 87

#21606

@Annix, merci pour votre réponse mais pourquoi me dites vous que c’est mieux pour moi ?

Je lis énormément et fourtoutici était pour moi super !

Je vais aller voir le site que vous m’indiquez merci

Red

#21607

Pour info, Zlib a été fermé par le fbi et n'ai plus disponible que via tor. Par ailleurs, on n'y trouve pas les journaux...

Annix

#21609

@Patricia et/ou Patricia87

Si vous aimez le chat genre fourtout, vous devez être décue. Sur Zlib pas d'insultes, pas de grosses têtes, pas de frime, pas de petit chef, bref juste des téléchargements. Chez moi celà fonctionne très bien sans VPN et sans TOR contrairement à ce que prétend @Red.

Si vous lisez beaucoup (plus de 10 livres/jour ???), vous pouvez y faire de la modération. Vous ne choississez alors évidemment pas les livres qui sont proposés à la vérification, mais j'ai eu de bonnes surprises.

Bonne journée

Patricia

#21610

Pour Annix, merci de prendre le temps de me répondre.

Je ne suis jamais allée sur le tchat de Fourtoutici, cela ne m'interessait pas !!

Merci de m'avoir donné le site Zlib, j'ai regardé, je pense y trouver mon bonheur.

Et, je me suis mal exprimée, je ne lis pas 10 livres/jour plutôt par mois !!!

Nous sommes une famille équipée de liseuses donc je télécharge beaucoup.

Merci à vous bonne fin de journée

Patricia

Red

#21611

@Annix, je suis contente pour vous que vous continuez à accéder à Z-lib mais je ne prétends pas: c'est un FAIT REPORTE: Zlib a été fermé par le FBI:

https://thestrand.ca/the-library-is-closed/

ou encore

https://huntnewsnu.com/69818/lifestyle/z-library-shutdown-leaves-users-scrambling-to-find-alternatives/

ou aussi pour du serieux;

https://www.vice.com/en/article/7k8qby/feds-seize-one-of-the-lar-gest-sites-for-pirated-books-and-articles-z-library


@Patricia: vous pouvez aussi essayer bookys-ebooks.com

Annix

#21612

@Red

Si Zlib a été fermé, comment expliquez-vous qu'on puisse y accéder ? Rouvert à l'insu de votre plein gré ?

Mais le fait est là. Zlib fonctionne. Merci Marcel, qui sur un autre forum concernant fourtoutici sur liseuses.net qui l'a signalé.

Et pour celles et ceux pour qui 10 téléchargements/jour ne suffisent pas, passez par Anna's Archive qui fait sauter cette limite.

Red

#21613

"Rouvert à l'insu de votre plein gré ?" Pfff... meme pas la peine. C'est du niveau tchat toxique FTI des derniers temps et ca va finir par dire que la terre est plate...

Flupounet

#21615

Le fbi a démoli la façade de Z. PAS le bâtiment. Z a continué à être accessible via tor.

Un nouvel accès existerait. Chercher Z lib et hydra.

Fti est une perte immense surtout pour ceux qui habitent en pleine cambrousse et qui n'ont pas gagné au loto.

Gevrey

#21616

Red ne soit pas méprisant. Que ça te plaise ou non Zlib fonctionne très bien malgré la fermeture du FBI. Je précise que je ne passe pas par un VPN.

https://lib-54qmezjbfd5plixc36jel7ke.1lib.at/

Cordialmia

#21617

Ferme la

Gevrey

#21619

@Cordialmia

Pas très cordiale ton intervention, il faudrait te trouver un autre pseudo et cesser de polluer ce forum. Merci d'avance.

Red

#21620

Ce qui est marrant de voir, c'est le culot de me traiter de meprisante quand je n'ai fait que statuer un fait etabli, tout en precisant quand meme que le site etait accessible sur Tor (relisez donc plus haut!!!!!!). Que certains aient pu continuer a y acceder avant le retablissement clearnet avec acces individuel, au lieu de rejouir ceux qui y avaient acces n'a fait que faire ressorti la bile du deni de ce qui touchait la majorite des gens. Encore une fois, meme si la version web clearnet etait inaccessible pour la tres grande majorite des gens (a quelques exceptions pres et apparemment tous ici), TOR zlib a toujours fonctionne.

Annix

#21621

Juste pour dire que Zlib et Annas'Archive fonctionnent très bien.

Et en ce qui me concerne pas besoin de TOR (qui ralentit plus qu'autre chose). J'ai juste changé mes DNS.

Alors bonne nuit (et même aux aigris).

A.

Patricia

#21622

Pour Annix

Je suis allée comme vous me l’aviez conseillé sur le site Zlib mais je n’arrive pas à télécharger

Bon ok je suis nulle c’est vrai mais je suis à court de lecture pouvez-vous m’aider ??

Merci beaucoup bonne fin d’aprem

Cordialmia

#21628

Acheter un bouquin peut être au lieu de voler.

Patricia

#21629

@ Cordialmia vous portez mal votre pseudo ! Je ne vous ai rien demandé que je sache, je m’adressais à une personne en particulier.

Mais je vais quand même vous répondre, je trouve inadmissible que les téléchargements de livres soient presque aussi élevés que l’achat d’un livre papier.

L’industrie du livre est une « grosse machine » qui aurait bien besoin d’une remise à jour !

Sur ce, répondez moi si vous le voulez mais pour moi fini le sujet, j’ai un ebook piraté à finir….

Cordialmia

#21632

Le sujet n'est pas fini, vous venez de lire cette réponse.

Piafo

#21651

Bonjour .

Quelqu’un a t il des nouvelles concernant le futur de FTI?

Merci

Wallut

#21652

Pas de nouvelles !

avez vous une alternative ?

Cordialmia

#21671

Ne pas voler et se payer un bouquin mon lapin.

Ana

#21674

@Cordialmia, sur le fond vous avez raison

sur la forme quelle suffisance

à vomir

Flupounet

#21676

@Cordialmia:

C'est très charitable de faire le guet sur le forum de manière à permettre au public de profiter de votre dégueulis de parent normatif.

Pour que vous puissiez vous détendre, je vous enjoins de réserver d'urgence un voyage vers le sud du péloponnèse, il y aurait là, paraît-il, d'excellentes thérapies de croupe.

PLONK


Cordialmia

#21689

Calmez vous, un peut de respect.

Annix

#21690

Pauvre cordalmia.

Vous vous vomissez dessus et vous demandez du respect !!

Bonne continuation puisqu'il semble que le tenancier de ce site laisse tout faire ...

Annix

Cordialmia

#21692

Il tolère l'échange pour savoir comment voler...

Laurence

#21693

Bonsoir


Une excellente nouvelle pour tous les afficionados de fourtoutici, le site est de retour avec un nouveau nom de domaine : https://www.fourtoutici.click/

On va pouvoir retrouver tous les habitués et tous les fichiers que les partageurs nous ont postés depuis des mois !

Merci aux modos et à l'admin pour ce retour inespéré !

Leromain

#21695

Bonjour a tous et toutes

retour de FTI enfin https://www.fourtoutici.click/

Eliott

#21697

N'en déplaise aux oiseaux de mauvais augure, notre fourtoutici est revenu

Tarzoon

#21698

@Cordialmia


Qui vole qui ?


Arnaud Lagardère et Bernard Arnault qui contrôlent 90% de l'édition en France et qui reversent moins de 2% du prix d'achat aux auteurs ?


Vous rigolez j'espère à venir moraliser ici


Hannouna sort de ce corps ...

Nicolas (Liseuses.net)

#21706

@Tarzoon votre argumentation est stupide.

Si vous piratez un livre, l'auteur ne touche PAS d'argent. POINT.

Oui, les milliardaires qui vous obsèdent non plus évidemment, mais l'auteur ne touche RIEN. Et s'il ne touche RIEN il n'écrit plus au bout d'un moment, car il pense que personne ne le lit.

On se demande qui est possédé par Hanouna finalement..?


Bref, ça sent encore la fermeture imminente de ce sujet (mais j'avoue avoir une curiosité pour savoir où cela mène).

Cordialmia

#21715

Il va vite fermer panique pas, hihihi

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.