Meilleure liseuse pour PDF ?

Liste des sujets Répondre

Leucosie

#21047

Bonjour à tous,

En ayant marre de me défoncer les yeux sur tablette, je suis à la recherche d'une liseuse me permettant de lire confortablement et d'annoter des PDF directement dessus, pour des travaux universitaires.


Je viens de tester la Kobo Sage, mais je ne la trouve vraiment pas optimisée pour les PDF, le système de zoom qui ne fait que bouger dès qu'on s'appuie à peine sur l'écran en annotant, ce n'est juste pas possible.

Déjà, je vais passer à un modèle plus grand du genre 10-13 pouces.


Pour ceux qui travaillent beaucoup sur PDF, que me conseillez-vous ?

Elipsa (j'ai peur d'avoir le même problème qu'avec la sage) ? Remarquable 2, Booken notéa? Sony ?... autres?


Je précise que la liseuse ne me sert vraiment QUE pour les PDF, à l'exception de la lecture d'un ou deux livres que je ne trouve plus en version papier.


Merci pour tout vos avis construits, car j'ai du mal à trouver de vrai teste complet sur le net, concernant cette utilisation spécifique des liseuses.


J'ai hâte de lire vos avis!

Celira

#22156

Bonjour, avez-vous depuis essayé différents modèles ? Est ce qu'une Kobo a pu vous permettre la prise de note sur PDF ? Merci pour votre retour d'expérience :)

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.