J'en ai marre !

Liste des sujets Répondre

Yann

#21240

Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 46ans. Un jeune donc ! Je suis infirmier et j'aime lire.

J'ai franchi le pas du papier vers le numérique il y a 10 ans !!!


Ouaip !


Et aujourd'hui j'en ai marre.

J'en ai marre de Kobo, et surtout de la dernière Kobo sage... La "haut de gamme"....

J'en ai marre de ne pas pouvoir chercher les ebooks via un explorateur de fichiers.

J'en ai marre de la gestion des PDF aléatoire avec si peu d'options.

J'en ai marre des limitations logicielles voulues par kobo qui malgré des specs techniques très avantageuses interdit de fait le TTS ! -C'est du linux non de non !-


En 10 ans j'ai vu pendant ce temps les tablettes devenir toujours mieux définies, toujours plus réactives, toujours plus puissantes tant et si bien qu'elles deviennent parfois ( sous certaines conditions de luminosité) plus faciles et agréables pour lire des ebooks, des mangas des PDFs etc ... Et je constate que le microcosme des liseuse qui stagne joyeusement.... A quoi bon !

Et surtout j'en ai marre de constater que nos liseuses auraient tout pour suivre une voie similaire... Elles ont tout ! Un très bel écran, une ram suffisante et suffisamment de place pour gérer des applications et des contenus à lire !

Alors pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ma super Kobo Sage n'a pas le TTS ?

Pourquoi ma Kobo sage gère si mal les pdf ?

Pourquoi avec 32go il n'y a pas d'explorateur de fichier ?

Pourquoi le module de recherche est si... mal fichu ?

Pourquoi avoir le bluetooth, permettre la lecture de livres audio mais pas permettre le tts ?

Pourquoi ne pas permettre le tts alors que c'est du linux ?

Pour un software service si chiche pourquoi accepter de payer 260-280€ ....

Pourquoi alors que de "concurrence" fait plus avec moins ?

..........

Pourquoi ?

.........

Pourquoi lorsque je contacte le service client par téléphone ou par tchat j'ai l'impression de parler à un mur ?