Kobo clara bloquée

Liste des sujets Répondre

Laurence

#21306

Bonjour

aujourd'hui j'ai commencé un livre sur ma kobo clara HD et au bout de treize pages, elle est bloquée, impossible d'aller à la page suivite, impossible de l'eteindre?

Avez vous eu déjà ce désagrément et que faire?

cordialement

Laurence

Domi

#21307

Bonjour,

appuyer sur le bouton d'alimentation pendant une trentaine de secondes afin de la relancer,

sinon vous pouvez demander de l'aide sur le site Kobo, mais ils ne sont pas très réactif.

Hermine35

#21405

Bonjour

KOBO clara, 3 achetés en décembre 2018, reste une utilisable. Un écran bloqué impossible de réactiver (charge longue, appui sur bouton de marche 30 secondes, intervention inefficace). Selon Darty, liseuse définitivement défectueuse. Autre liseuse synchronisation impossible, j'ai essayé de réinstaller application KOBO: message d'erreur.

Reste une liseuse opérationnelle sur les 3 ! Non sans regret, je retourne au support papier et je renouvelle mon abonnement à la médiathèque. Pour les 2 autres liseuses,je respecterai le tri ménager.

Calvin

#21406

Le système d'exploitation Kobo est en train de devenir lentement mais surement une plaie

je suis revenu aussi au livre papier et je n'utilise la liseuse que pour les voyages longs

En outre , je préfère ne pas aborder le sujet des DRM sous peine de devenir grossier

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.