Kobo h2o n'est plus reconnu par ordinateur

Liste des sujets Répondre

Catherine D

#21430

Bonjour

quand je branche ma kobo h2o sur mon ordi via le cable USB je ne peux pas la connecter avec mon ordi on me dit usb non reconnu; ce qui est bizarre c'est que ça permet de la charger via l'ordi.

j'ai essayé sur un autre ordinateur et j'ai essayé d'autres cables. Mais cela ne marche pas. J'ai réinitialisé ma liseuse aussi . résultat j'ai perdu les livres que j'avais sur ma liseuse.

j'ai des livres sur mon ordi que je n'ai pas acheté sur kobo store donc je ne peux pas récuperer mes livres via le wifi; J'ai installé kobo desktop mais je ne peux pas rajouter mes livres sur kobo desktop. Avez-vous une solution? merci par avance

Yolettes

#21449

Meme probleme

Reader

#21495

Bonjour,

Si vous installez adobe digital edition sur votre pc, en y connectant votre kobo reader, vous pourrez transferer/ copier de la biblio ade vers kobo reader. Suffit alors de synchroniser sur kobo.

Par contre, ce qui est curieux, est que kobo desktop synchronise uniquement les e books achetes via kobo ou ( dans mon cas ) FNAC. Si vous avez une solution a cela, je suis preneur.

Reader

#21525

Bonjour,

Si vous installez adobe digital edition sur votre pc, en y connectant votre kobo reader, vous pourrez transferer/ copier de la biblio ade vers kobo reader. Suffit alors de synchroniser sur kobo.

Par contre, ce qui est curieux, est que kobo desktop synchronise uniquement les e books achetes via kobo ou ( dans mon cas ) FNAC. Si vous avez une solution a cela, je suis preneur.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.