Fourtoutici : à suivre . L' espoir est permis.

Liste des sujets Répondre

Angel

#21496

Une équipe continuellement visée par des trolls qui n'ont d'ailleurs aucunes compétences

... ce qui explique l'absence d'implication des trolls dans quelque projet parallèle de partage. Avons-nous une seule fois entendu parlé de la mise en place de ce projet concurrent ? Rien. La misère intellectuelle totale. Le trolling est le signe trop visible de l'ignorance, de l'échec en informatique, et en tout, pour ces trolls.


Et le soleil brille malgré tout. Et il y a des données positives à lire avec précaution mais qui laisseraient à penser que le site joue les prolongations et que

l'unique adresse conservée sera : https://fourtoutici.pro


On attend une confirmation !


# SSL Checker - SSL Certificate Verify

fourtoutici.pro HTTPS

Common Name: GTS Root R1

Organization: Google Trust Services LLC

Location: US

Issuer: GlobalSign Root CA

Valid from: Jun 19 00:00:42 2020 GMT

Valid until: Jan 28 00:00:42 2028 GMT

Authority: CA TRUE


# Whois Lookup Domain Name

Domain Created: 2017-12-25

Domain Expires: 2023-12-25

Domain Updated: 2022-12-18

Domain Age: 5 years 1 months 4 days


# Registrar Registration

Domain Name: FOURTOUTICI.PRO

Updated Date: 2022-12-18T10:50:49Z

Creation Date: 2017-12-25T12:47:50Z

Expiration Date: 2023-12-25T12:47:50Z


Merci de ne pas ajouter de propos "maladifs" à la suite de ce message. J'ai moi-même déjà assez contribué à créer des rumeurs.

Angel

#21498

A priori, l'adresse de terminant par "com" est à fuir absolument. Danger.

Cette adresse louche avait été remarquée lors de l"apparition des hackers en mai 2022. @Hector le fofonaute nous a avertis que des personnes malhonnêtes auraient pu tenter d'attirer à eux les visiteurs..


C'est donc maintenant que je me souviens de l'avertissement d'Hector.


Je crois ainsi par conséquent comprendre pourquoi il faudra se méfier.

Des personnes malhonnêtes souhaitent la disparition du vrai site et songeraient, avec une adresse ressemblante, à voler des informations personnelles. ... Plausible en effet.

Angel

#21499

L' adresse se terminant par "com" est à fuir absolument. Danger.


Merci Hector pour avoir dit de faire attention aux adresses ressemblantes. J'ai répété sa parole ici.


Je me permets de vous inviter à ne jamais répondre aux demandes d'adresses mail personnelles, à ne jamais communiquer vos coordonnées bancaires. Le vrai site ne demande rien ...et ne demandera rien !

Indigo

#21500

Pour celles et ceux qui veulent un truc


==> https://t.me/ftidemandes


Ca ne date pas d'aujourd'hui, c'est secure !!! malgré ce que certains peuvent penser, pas de places pour les trolls, un canal de partages et de discussions, des échanges etc etc



Et chose importante ! On oblige personne à venir !


Bonne journée !

Jbml

#21502

Bonjour Indigo,

comment ça marche ?,

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

LisaB

#21505

@indigo le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas le nord. Tu es vraiment sûr que ce n'est pas toi qui a écrit tous les messages de l'autre discussion ?

Angel

#21506

"Access to non-public data may be provided, upon request" ... C'est là que je mesure le courage de l'équipe de Fourtoutici et la force de sa volonté.

@indigo Je ne sais pas si le fofonaute Gardien t'a dit des trucs sur mon compte. Aucune importance. Toi, sache que je te reconnais le droit de mettre en place un projet et d'en faire la publicité où bon te semble. Ton comportement indique que tu ne fais partie des hackers ou des trolls fous, tu peux écrire ton nom ainsi sur tous les murs. Que tu deviennes modérateur sur Fourtoutici me gênerait mais ce ne serait pas la mort. Je n'y interviens pas et ne risque pas d'y péter les plombs, sois rassuré. Et comme Hector, j'admets ton grand talent. Explique ce qu'est Telegram qui intrigue et effraie, vas-y. Pas de problème.

Angel

#21507

@indigo tu ne fais pas partie des hackers ou des trolls fous ... et je constate que tu n'as jamais essayé de diffuser volontairement des virus. D'ailleurs, je compte sur toi pour détecter les virus sur Fourtoutici puisque tu y es presque présent 12 heures par jour.

Indigo

#21511

@JBML


Il faut que tu accèdes au canal via le lien donné, tu devras juste créer ton compte et voilà


Sinon, une fois que tu auras créé ton compte sur Telegram que tu peux télécharger ici


https://web.telegram.org/


Tu pouuras une fois ouvert me trouver avec le Pseudo @Tyrex44 (n'oublie pas le"@")


Comme ceci << https://prnt.sc/ATW4gd0y1-z4


Un petit MP et je te fais acéder au canal


Bonne journée !

Angel

#21512

Si Fourtoutici ici disparaît, Fourtoutici a anticipé et a déjà prévu sa renaissance ailleurs dans cette hypothèse.

Si North ne dit pas tout, c'est par sécurité.

Gardien vient de m'écrire et de me le démontrer à l'instant.

(Sans me vanter, je peux dire que Gardien a utilisé ma piste et qu'il a abouti en suivant ma piste)


Donc si Fourtoutici.ac s'éteint,

- soit Fourtoutici.ac sera rétabli peu de temps après

- soit Fourtoutici sera rétabli peu de temps après sous un autre nom. (.pro ?)


Restez calme.

Fourtoutici subsistera dans sa forme actuelle ...ou il évoluera.

En cas de problème, toutes les informations officielles seront données sur le forum mentionné par North.

https://fourtou.forumattivo.com/ si Fourtoutici disparaît quelques jours.


Vous pourrez vous y inscrire avec un mail jetable :

choisissez une adresse jetable compliquée grâce à

https://yopmail.com/fr/


De plus, North n'est pas un petit chaperon rouge fragile. Et elle est bien entourée.

Et ses paroles au style retenu ne reflètent pas la totalité de ce dont elle est capable.


Le choix de North de prolonger la vie de Fourtoutici est désormais évident et clair. Ouf !


https://fourtou.forumattivo.com/ sera donc désormais le seul média officiel si Fourtoutici disparaît des écrans quelques jours.


Enfin, méfiez-vous, tous les pseudos peuvent être imités ou copiés. Même le mien.

Ne donnez jamais votre véritable adresse e-mail ... (ni vos données personnelles)


Ne vous laissez pas manipuler comme moi je fus manipulé par un inconnu.

(Des hackers s'intéressent tellement à Fourtoutici bien que cet intérêt me semble disproportionné)


Aider North est le moins que je puisse faire après mes errances passées.

Et espérons que Hector reviendra sur Fourtoutici...

Angel

#21513

Yopmail ne semble pas fonctionner.

Gardien prend une adresse jetable sur https://www.mohmal.com/fr

Je vais m'inscrire aussi pour voir les messages du forum

parce qu'autrement là, je deviens aveugle maintenant.

Indigo

#21514

SI FTI FERME..... TU PEUX TJS NOUS REJOINDRE ICI https://t.me/ftidemandes (GROUPE TELEGRAM)



SI TU N'AS PAS TELEGRAM.... RECUPERE-LE ICI https://web.telegram.org/ 





UNE FOIS TELECHARGE..... TROUVE MOI AVEC MON PSEUDO EN RECHERCHE EN HAUT A GAUCHE @Tyrex44



JE TE DONNERAI LE LIEN DU GROUPE

Ju57ine

#21516

Indigo... Déban moi stp, je ne suis pas méchante...

J'étais justement en train de te prendre un screen de tous mes canaux de presse qui ont sauté

Ju57ine

#21517

Indigo... Déban moi stp, je ne suis pas méchante...

J'étais justement en train de te prendre un screen de tous mes canaux de presse qui ont sauté

Luciole

#21518

Bonjour l'équipe fourtoutici, je viens de voir que le site est fermé. Y a-t-il un moyen de savoir quand il sera remis à neuf?

Hector

#21519


Bonjour Angel

Je ne partage pas ton optimisme concernant la possible réapparition de FTI . Le site . pro a surtout servi lors du crash de 2020 pour informer les gens : au moins 20.000 inscriptions à cette époque .Maintenant il est redirigé vers .ac donc on tombe tout pareillement dans les choux .

Sur le forum d’information en cours maintenant il y a quelqu’un qui donne des liens vers des hébergeurs pour récupérer des journaux , magazines mais ce n’est pas du téléchargement direct et celui qui n’a pas d’abonnement sur l’hébergeur concerné sera marron ; c’est une autre philosophie que celle de FTI ( la BD , c’est mieux que la philo!!)

Indigo ne s’est pas encore montré sur le forum de secours ………(????)


IL EST BIEN EVIDENT QUE C’EST LUI, INDIGO, QUI AVAIT INSULTE NORTH SUR FTI IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS ET QU’IL AVAIT REPRIS SES INSULTES SUR UN DES SUJETS CI-DESSOUS CAR IL FAUT S’INSCRIRE POUR POUVOIR ECRIRE ICI : DONC PAS D’USURPATION POSSIBLE !!!!!!

Stabiloboss43

#21520

Bonjour !

Des nouvelles de FTI ?


Bonne journée

Indigo

#21521

@Hector, garte des commentaires inutiles et complètement à l'Ouest pour toi.... Evite surtout de raconter n'importe quoi....


Merci

Nairobi

site

#21522

Bonjour hector ( de la basque ) j'espère que tu vas bien pour ma part nickel. Je te préviens que indigo a fait sa réapparition sur le forum sous le nom Oxford car dès que je me suis inscrite j'ai reçu un message via le forum de lui pour me diriger vers son télégram...hors de question car cet individu a fait beaucoup de tort et m'a insulté sans raison apparente alors que je viens depuis de nombreuses années .Je pense que je ne reviendrais plus sur FTI si il réapparait ou sous un autre Pseudo mais tant qu'il y aura Indigo ce n'est pas possible tout simplement et je pense que beaucoup sont comme moi.

Au plaisir de te lire ainsi que Saurien

Bien à toi

Hector

#21523

@ Indigo

Bonjour et argumente si possible ; j'ai dit que pour écrire ici il faut être inscrit donc usurpation IMPOSSIBLE ( ce qui n'était pas le cas sur FTI ) mais vu la simultanéité des insultes je doute fort que tu aies été usurpé sur FTI .

Indigo

#21524

Je n'ai rien à argumenter ! C'est comme toi ici, qui prouve que c'est toi ? Personne.... Moi quand je parles en mon nom, je peux le prouver sur mon Groupe TG et corroborer les phrases ailleurs sans le moindre problème....


Et pour FTI, Pfiouu, la bonne blague ! Le nombre de fois où mon Pseudo a été reprit, demande donc aux admins, on en reparle xDDDD


Bref ! Je ne suis pas là pour ça, je suis ici, pour dire que OUI , notre groupe Telegram est une alternative à ce qui est posté sur FTI et je le revendique, que notre groupe ne date pas d'aujourd'hui, et que je n'ai pas attendu après un Admin fantôme pour partager ce que j'avais à partager...


Pas mal de monde sont venues nous rejoindre et elles finissent par apprécier le mode d'échanges des fichiers en direct, la simplicité de discussion aussi (où on est pas obligé de se taper un code à 4 chiffres pour chaque phrase employée) Des téléchargements en rafales, pas de limitations de 100 Mo/fichier et j'en passe....


Et de temps en temps, lâcher les sources aussi comme par exemple:


https://fr.annas-archive.org/


qui est un FORK/MIRROIR DE ZLIB qui permet de récupérer ce qu'on veut en illimité..... Ce lien on nous l'a interdit de le partager sur FTI ? xDDD Et pourquoi ? C'est bien une des sources où les gens vont pour récupérer ce dont ils ont besoin pour ensuite venir les reposter sur FTI.....



Autant leurs donner la source ou du moins une des sources dans laquelle on peut se servir comme il faut...



Hector

#21526

Dernières nouvelles du site FTI qui est passé en période de rachat ce qui signifie :

"Ce code d’état indique que votre bureau d’enregistrement a demandé au registre de supprimer votre domaine. Votre domaine sera conservé dans ce statut pendant 30 jours. Cinq jours calendaires après la fin de la période d’échange, votre domaine est purgé de la base de données du registre et devient disponible à l’enregistrement."

Que devrait faire l'admin de FTI ? Ceci :

"Si vous souhaitez conserver votre domaine, vous devez immédiatement contacter votre bureau d’enregistrement pour résoudre les problèmes qui ont amené votre bureau d’enregistrement à demander la suppression de votre domaine, ce qui a entraîné le statut de la période d’échange pour votre domaine. Une fois que tous les problèmes en suspens sont résolus et que les frais appropriés ont été payés, votre bureau d’enregistrement doit restaurer le domaine en votre nom."


Donc tout n'est pas perdu si l'admin se réveille ..... d'une sacrée sieste et du total je m'enfoutisme vis à vis de ses modos ( bénévoles rappelons le ) et d'un mépris le plus complet envers les posteurs ;

Hector

#21527

@Indigo

Bonne après-midi

Je te préfère comme ça : on avance plus facilement .

Sur l’usurpation je n’ai jamais douté que ton pseudo ( et celui de beaucoup d’autres ) ait été usurpé mais ici , c’est impossible sauf à ( la moindre des choses ) dénoncer une usurpation ici ou sur FTI ce que tu n’as pas fait ici . A partir du moment où tu engages une conversation ici , c’est toujours la même personne qui est sous ce pseudo. Quant à moi , j’ai toujours prétendu être Hector ici tout autant que sur FTI .

Pour le reste, je ne connais pas encore ton groupe telegram ( pas sûr d’ailleurs que tu m’y acceptes) mais il est fort possible que ton site soit une alternative à la disparition de FTI ( si disparition il y a ) ….. si on peut y trouver des téléchargements directs et non pas uniquement des liens vers hébergeurs qui ne sont pas une sinécure pour le néophyte ou le client de passage .

Je suis d’accord avec toi avec la publication des liens où l’on va se servir ; incohérence des modos d’ailleurs qui interdisaient cette communication et qui n’ont pas moufté quand tu as communiqué le lien de uptobox.live avec ses dizaines de milliers de liens . Ils n’étaient pas toujours, sans doute, bien réveillés .

Fourtoutici avait ( a ? ) pour lui sa convivialité mais qui malheureusement, le soir avait tourné dans la représentation d’un triste spectacle ( je ne parle pas que des insultes des trolls et autres pseudos fantaisistes mais aussi du petit groupe d’a…. ; chacun pourra finaliser ce mot de la façon qu’il croira la meilleure ).

Œuvrons pour la satisfaction du plus grand nombre dans le meilleur des mondes possibles .

Solma

#21529

Bonjour, merci indigo, le miroir de ZLIB, hélas disparue aussi, marche. J'attends quand même le rétablissement de FTI parce que le chat me manque mais ton lien est super.

Marcel

#21531

Allo les amis,

perso je n'ai jamais perdu completement mon acces sur ZLib

faites un essai ici , ca peut fonctionner pour vous

https://1lib.to/s/?yearFrom=2022&;languages%5B%5D=french&order=date


pour preuve voici une copie de mon screen

https://i.postimg.cc/Qtc53n7g/Capture.png

Annix

#21532

Pauvre Hector

Sur le tchat de ex Fourtoutici j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de voir des interventions de "saurien (ex:hector)" et l'inverse et je ne parle même pas du Chatroll où vous ne saviez même plus quels pseudos vous utilisiez ... alors les leçons de soi-disant usurpation, faut juste s'asseoir dessus.

Et si le site de fourtoutici t'intéresse, toi et ton pote du maghreb, achètes !

Bonne soirée

Anon

#21533

Indigo qui a insulté à de nombreuses reprises les modos et les membres, gère "l'après fourtout"?

Eh non c'était bien lui, j'ai même défendu les modérateurs à de nombreuses reprises et aucun n'a effacé les messages ou indiqué qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité. C'était bien lui.

Il raillait même l'admin et le surnommait Casper, mais ça ne le gène pas de faire du démarchage en privé auprès des membres de son site, afin de les récupérer sur son telegram

Je boycotte son site, il y en a d'autres bien plus conviviaux sur le net ou la générosité et le respect sont de mise.

Méfiance ! Quelqu'un d'aussi peu scrupuleux, menteur et manipulateur est capable de tout.

Merci néanmoins à Angel pour cet article et aux modérateurs de fourtoutici qui font tout afin de faire perdurer le site.

Anon

#21534

@Annix: à l'époque les modérateurs eux-mêmes avaient répondu que c'est courant en utilisant un vpn.

Gevrey

#21535

Le forum de Fourtou est devenu un vaste foutoir, une bataille d'ego pathétique et je suis gentil. J'y vais pour les livres sans m'occuper du reste.

Ceci dit depuis cette nuit impossible de me connecter au site. This is the end ?

Anon

#21536

Vive la liberté d'expression ! Mes commentaires sont filtrés

Vous ne valez pas mieux que l'autre

Indigo

#21537

Bonsoir @solma, je suis ravi que le lien pour le FORK de Zlib te plaise, c'est le but ^^


Nous aussi nous avons un très bon tchat et de bon échanges, avec des membres aui arrivent petit à petit et avec qui on partage la bonne humeur et le partage.... Tout est beaucoupl plus soft et facile xDDD


Et on a pas de trolls ^^ C'est magique non ? Comme quoi !!


On vous y attend, vous êtes les bienvenu(e)s....



Luciole

#21538

Indio, je n'arrive pas à m'inscrire sur telegram, ça bloque au moment de récupérer mon code pour l'inscription.

Ishtar76

#21539

Bon apparemment le problème ne vient pas de moi, FTI n'est plus accessible pour tous le monde depuis hier soir.


Dommage, même si on a jamais récupéré l'ambiance du site initial, il était vraiment bien pour le partage et le téléchargement direct et illimité des epubs. Par contre, je n'allais plus sur le tchat , trop d'histoires et d'insultes stériles.


Est ce qu'il y a une chance qu'il redevienne accessible ou il ressuscitera sous une autre forme ?


Je reste dans le coin pour avoir des nouvelles et je souhaite plein de courage aux admin et modos pour le boulot sur le site

Jbml

#21540

Bonjour Indigo,

je n arrive à rien

telegram pour telephone ?

rien ne marche

j abandonne


Lebourgois

#21544

Bonjour j'avoue avoir un sérieux problème avec le site sur mobile

Ortho92

#21546

Bonjour,

Impossible pour moi de m'inscrire sur le forumattivo car il ne m'est envoyé aucune clé d'activation.

(pour info le forum n'accepte pas d'@dresse yopmail).

Parmi ceux qui arrivent à s'y connecter y aurait-il une bonne âme pour de temps en temps nous tenir au courant de ce qui s'y passe, sur ce fil convivial de liseuses.net ?

Merci d'avance, et cordialement.

Laurence

#21547

Bonjour


Le forum temporaire de remplacement de FTI https://fourtou.forumattivo.com/ fonctionne bien, on commence à s'échanger des liens et même des adresses de téléchargement, on retrouve nos journaux via des liens gratuits, certains font des demandes qui sont vite trouvées ... ou pas, c'est super et bien plus moderne que l'ancien FTI !


merci à ceux qui ont pensé à cette solution de secours !


Certaines adresses mails ne passent pas pour s'enregistrer sur le forum, le mieux est de se créer une boite sur proton.me, on reçoit ensuite automatiquement le lien d'activation du compte du forum sur cette boite, plus qu'à cliquer dessus, c'est très simple.


Le nouveau tchat est très actif, on se retrouve entre nous comme sur FTI pour de longues discussions sans troll cette fois et c'est important de le souligner !!


Après il existe d'autres solutions et telegram en est une aussi qui a ses avantages et ses inconvénients, il y a bien entendu de la place pour tous !

Hector

#21548

Ortho92

Il ne faut pas passer par un VPN , car celui-ci risque de bloquer la captcha et donc tu ne recevras pas de code d'activation dans le le mail que tu auras donné

Hector

#21549

@ Nairobi

Merci de ton salut mais ton pseudo ne me dit rien .

A+ sur l'autre forum


Merci

#21550

Bonjour,

Je suis comme Ortho92 et je ne passe pas par un VPN.

N'y a -t-il rien a faire?

D'autre part je nai as de tel android et ne peux donc avoir acces a telegram, là encore si vous avez une solution?

Merci d'avance

Cordialement.

Vieuxchouf

#21551

Bonsoir, le forum sur forumattivo... ne semble plus fonctionner non plus alors qu'hier c'était bon !

Est-donc fin de vie définitive pour FTI ?

Hector

#21553

@Vieuxchouf

Non, ça marche bien . Peut-être que si tu utilises un VPN , il peut y avoir parfois des PB .


Ortho92

#21555

@Hector

Je me suis inscrit sans passer par un vpn, mais à cet instant toujours pas reçu de courriel...

Je reviendrai ici de temps en temps !

Hector

#21557

@Ortho92;

La réception du code d'activation dans ton mail est quasi instantané . As-tu regardé dans les spams si c'est pas un mail temporaire que tu as donné .

De tte façon si tu ne réussis pas à t'inscrire sur le forum rapidement , tu seras déconnecté et devras recommencer ton inscription .


Ortho92

#21558

@Hector

Çà y est, courriel envoyé (?) par le site à 12:27 hier mais reçu ce matin. Connexion réussie. Il faut être patient...

Pour l'info de ceux qui ne peuvent atteindre ce forum, il n'y a pas grand chose de nouveau pour le moment, si ce n'est déjà quelques propositions de partage.

Giorgi

site

#21560

Bonjour North, merci pour forumattivo, je ne comprends pas tous ces gens qui ursupent vos identités,ils y gagnent quoi,à part ennuyer les les aficionados de fourtoutici, j'ai vu qu'indigo était sur télégram, mais je n'y connais rien là dessus, est-ce qu'il y a tous les ébooks,journaux et magazines que l'on trouvait sur fourtoutici,je me suis aussi inscrit sur soin, mais là aussi lorsque je clique sur le lien de téléchargement rien ne fonctionne, j'espère que ce site ci pourra marcher normalement

Gevrey

#21561

Z lib fusillé par le FBI, Fourtou en carafe, ça commence à faire beaucoup.

J'ai essayé les archives d'Anna, c'est pas mal mais pour les nouveautés faudra être patient.

Reste pour le moment Ebookdz que certains n'aiment pas mais qui est stable, bookys ou mon ebook.com.

Annix

#21562

@Gevrey

Ebookdz est dans les choux, comme vous dites et Zlib fonctionne ...

Bonne soirée

Gevrey

#21564

@Annix


Quand tu dis que Zlib fonctionne c'est avec un VPN ? Car sans celui ci il ne fonctionne pas. Il y a plein de sites qui sont de faux clones qui sont dangereux tel :

zlibrary.to z-lib.is zlib.is zlib.to zlibrary.is z-lib.to 1lib.to

Liste non exshautive probablement.

Annix

#21565

Ici Zlib fonctionne sans VPN mais avec changement de DNS, et Annas Archive également. D'ailleurs ces derniers piochent également dans le contenu de Zlib.

Et en prime, pas de chat et donc pas besoin de kapos comme les north, jamaïque, frisbee et autres erramun, gerard, saurien qui semblent avoir besoin de voir leurs pseudos s'agiter pour exister !

Gevrey

#21566

@Annix


Merci de ta réponse.

Sais tu si Z lib est renouvelé depuis sa fermeture par le FBI où si le contenu est figé à cette date. Sur Anna par exemple qui pioche dans Z lib il n'y a pas des nouveautés que j'ai trouvé dans les derniers jours de Fourtou.

Tic

#21567

Hello Gevrey et les autres il faudrait lire cette discussion depuis le début

un certain Marcel a donné un bon plan pour accéder à Zlib



Ana

#21570

Est-ce que quelqu'un sait si Fourtoutici reviendra...ce site me manque (et à tous j'en suis sure)...

J'ai essayé de télécharger un livre sur yggtorrent... mais je ne sais pas pourquoi ma H2O kobo ne lit pas les epub-torrent...est-ce que vous pourriez m'aider? le livre ne m'apparait pas dans la liseuse même si sur mon ordi il semble y être..

merci pour votre aide

Jbml

#21572

Bonjour,

Je ne comprend pas

Pourquoi personne ne reprend FTI ??

alors que c était la guerre pour le diriger ??????????????????????????????


Monarch

#21573

J'aimerais avoir des infos fraiche de ce devient FTI si il vas revenir ou non

Ana

#21574

@Jbml parce que ce site n'est pas légal , c'est du piratage

Jbml

#21575

C est pas vraiment nouveau

en quoi est ce differend aujourd hui ?


Ana

#21576

@Jbml c'est différent dans le sens ou les autorités ont décidé de s'occuper du piratage avec efficacité ; Sinon , mets toi à la place des auteurs piratés qui sont spoliés , t'apprécierai toi ?

Jbml

#21577

Evidemment non

FTI semblait plutot attaqué par des trolls ( je suis poli) que par Hadopi


Laurence

#21579

Bonjour

En attendant le retour de fourtoutici, les habitués se retrouvent sur son digne successeur https://fourtou.forumattivo.com/ ou l'on peut s'inscrire avec un mail, et ou on retrouve l'ambiance toujours calme et détendue ainsi que les posts et les demandes de posts, moins nombreuses mais souvent satisfaites.

Les jaloux qui sévissaient sur fourtoutici essaient bien de nous attirer sur d'autres sites comme telegram ou le site du dingue d'annaba mais ça n'a rien à voir, on y retrouve ni les supers posts de fourtoutici, ni les bonnes discussions tardives parfois agrémentées de quelques interventions de trolls !

Si vous voulez retrouver fourtoutici c'est bien ici qu'il faut aller : https://fourtou.forumattivo.com/

Cordialmia

#21582

Dixit la personne qui poste un lien fake

Leromain

#21584

Bonjour a tous et toutes

je suis alle sur la soi disante adresse https://fourtou.forumattivo.com/


un moment de bonheur j ai retrouve les echanges et les demandes sur fti


et un chat sans trolls ca faisait bizarre de pouvoir discuter avec les autres membres sans insultes ou autres

Gevrey

#21586

Bonjour

Je viens de vérifier le lien donné par Marcel (plus haut) pour accéder à Zlib et ça marche .

Merci Marcel !

Cependant je me pose des questions : qui a la charge du site fermé par le FBI et la base est elle abondée ? A priori je dirais non. Exemple : Promotion funeste de Naomi Novik disponible sur plusieurs sites n'est pas sur Z lib. Nous avons donc à disposition l'énorme base de données mais pas sur d'y trouver du 2023....


Gevrey

#21587

Re Bonjour

Autant pour moi je viens de trouver le bouquin de Naomi sur Z lib.

Donc la bête est bien vivante et renouvelée.

Très bonne nouvelle

Marcel

#21589

Content pour toi Gevrey,

ce lien ne fonctionne pas pour tous

Jbml

#21590

J ai été sur le " nouveau FTI" .tous les fichiers ne sont plus téléch. directement

il faut passer par des hegergeurs type katfile ou zippyshare.....

donc c est comme "ebookys" and co et pas comme FTI


Cordialmia

#21592

Payez vous les bouquins

Ana

#21595

@Cordialmia , au lieu de jouer au père la morale , vous pouvez signaler qu'il existe aussi des bibliothèques de prêt

Red

#21598

Le site https://fourtou.forumattivo.com/ ne semble pas permettre l'enregistrement. L'email de confirmation n'arrive jamais. Quelqu'un d'autre a le meme probleme ?

Leromain

#21600

Bonjour a tous et toutes

Le site https://fourtou.forumattivo.com/ vous pouvez y aller sans vpn

le vpn pose soucis pour la reception de l email de confirmation

et il y a de lattente en ligne vu le nombre d inscription au forum

allez voir et faites vous une idee propre a vous

c est pas la meme facon que fti ici pas de telechargement direct c est par lien

certains lien sont directe d autres moins

mais point positif le chat est un chat plus de grossiers personnages dessus les modos veillent et coupent court a certains

Red

#21608

Merci @Leromain. Je vais essayer sans vpn ;-)

Jermei

#21965

Je veux tout simplement dire que Indigo est un escroc méfiez vous de lui .

Couzinier

#22385

Bonsoir le site est de nouveau hs ?

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.