Liseuse Vivlio Inkpad 3 - modifications sur la page d'accueil

Liste des sujets Répondre

Oks

#21497

Bonsoir,


Je ne sais pas ce que j'ai fait toujours est-il que mon écran d'accueil a changé et ne m'affiche plus ma lecture en cours. À la place il me notes les nouveaux livres qui sont pourtant sur la liseuse depuis un moment. Je n'ai pas fait d'achat récemment.


J'ai regardé de partout dans les paramètres et sur Google, je ne trouve pas comment modifier ça et remettre ma lecture en cours sur la page d'accueil pour un accès direct et rapide.


Si vous avez une solution je suis preneuse.

Merci

Angèle

#21542

Sur ma liseuse Vivlio (modèle PB 632), je n'ai pas de pb de page d'accueil. La version système est la V632.6.5.1777

Regardez si vous avez décoché "personnalisation/paramètres du widget/recommandations....

Angèle

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.