Ai-je un problème avec ma Kobo Sage ?

Liste des sujets Répondre

Thierry

#21646

Bonjour Nicolas, bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord non merci à Nicolas car c'est à cause de lui que je suis passé de Kindle à Kobo. Bon, je plaisante, ses conseils en vidéo m'ont beaucoup aidé. Merci à lui.


J'ai constaté une chose sur ma nouvelle Kobo Sage, arrivée hier matin. Après avoir installé des livres libres de droit sur la Sage, via Calibre, et deux thèses d'étudiants que je suis, j'ai constaté une chose.


Quand depuis le menu Mes livres j'ouvre un livre en cours de lecture, pendant mon d'une seconde toutes les lignes de texte ne s'affichent pas. En gros, j'ai deux gros espaces vie ges de texte au milieu de la page. Puis la page s'affiche correctement. Ensuite, pour passer de page en page, aucun problème. Même chose si je passe, en cours de lecture, du mode portrait au mode paysage et inversement. C'est très bref. Moins d'une seconde.


Est-ce normal ? Je pense que oui,, mais j'zilerais en être sûr.


Je précise que par ailleurs la Sage fonctionne très bien. J'attends juste le styler pour l'utiliser à fond.


Merci d'avance pour votre réponse.


Thierry

Cordialmia

#21647

Caca boudin

Thierry

#21648

Je remercie Cordialmia pour son accueil si,particuler. J'ose espérer qu'un modérateur corrigera le tir. Merci.

Pixie2819

#22486

Bonjour,

La batterie de ma liseuse kobo sage tient environ 4 jours.

J'ai demandé un échange et la nouvelle a le meme problème.

Je ne me connecte pas au Wifi. Et elle se met en veille automatiquement au bout de 10 mn et s'éteint au bout de 15 mn. Combien de temps la batterie tient elle sur votre sage.

Merci de vos réponse.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.