FOURTOUTICI EST REVENU

Liste des sujets Répondre

Hector

#21699

FOURTOUTICI est revenu malgré tous les bâtons que certains lui ont mis dans les roues .




ATTENTION : nouvelle adresse :

https://fourtoutici.click/


Un triste individu a fait pendant des mois du rabattage vers son site personnel ( quitte à dézinguer totalement FOURTOUTICI ) ; il se présentait comme un grand bénévole sympathique et serviable mais son but final n'était qu'une volonté de se remplir les poches . Je me fais le relais d'un lien posté par un Fofoyen ( merci à lui ) qui prouve son attrait pour ce qui brille , qui sonne et qui (fait) trébuche(r) .

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/11/ucs4.png

Eliott

#21701

D'ailleurs, le triste personnage avait à peu près 900 membres jusqu'au renouveau de FTI Et aujourd'hui, seulement 64.... il n'a gardé que ceux qui avaient payé et certains sont je pense partis d'eux-mêmes.

Tintin

#21704

Bonjour, quel bonheur de vous retrouvez.

Hector

#21709

Salut Tintin , il y a longtemps qu'on ne t'avait pas entendu

SARRACINO

#21710

Super

merci à tous ceux qui ont contribués à la réouverture

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Cordialmia

#21713

Il va vite fermer panique pas, hihihi

Cordialmia

#21714

Il va vite fermer panique pas, hihihi

Indigo

#21769

Bonjour,


Ya quand même de sacrés rigolos dans le coin et surtout, toujours les mêmes apparemment qui vont partout où ils peuvent gratter sans la moindre contrepartie...


Je rappelle quand même les faits hein... Le groupe Telegram en question existe depuis bientôt 3 ans maintenant. Jusqu'ici, j'ai toujours posté seul une énorme quantité d'articles de livres, de films et autres, je dis bien seul.


Le groupe Telegram en question n'est sujet à aucune publicités aucunes contrairement à votre Pseudo "site" où un Admin, parfaitement inconnu, y met des publicités en annonces sous forme de CPM, du putaclick quoi ! Et engrange donc des bénéfices dues à ses pubs qui pourrissent la navigation des gens (milliers de visiteurs.... Et tous n'ont pas la maitrise de l'antipub ou ne sont pas des geeks comme on les entend)


Cet "admin" d'aileurs ne partage rien là-bas ni de son temps, contrairement à ce que je propose sur le groupe TG.... Bref !


Alors oui, une contrepartie participative pour les non égoistes est demandée... Le partage, c'est pas juste un gars qui poste des heures durant pour que tout le monde vienne se gaver et ne rien faire en retour, parois même un merci n'y figurait pas. Alors oui, j'ai fais le tri dans ce tas de profiteurs à un moment donné.


Pour les rageux là du style Hector ou autre, ouvrez vos sites, partagez donc pendant des heures et après on en recause, mais c'est bien au-dessus de vos moyens va ^^... Toujours sali par plus sale que soi de toute façon.


Encore heureux qu'il ya des membres qui ont compris le principe du partage, et du travail fourni derrière, parce qu'avec vos critiques acerbes, on ne parviendrait à ne rien faire du tout.


Voilà...


Pour celles et ceux qui veulent donc entrer dans le groupe n'hésitez pas à me contacter sur Telegram


==> https://t.me/tyrex44


Je reste à votre disposition. Bonne journée.


Le groupe, c'est actuellement => https://prnt.sc/1jYQSwUgIGDh



Indigo

#21770

Bonjour / Bonsoir


https://t.me/heavenofbookies


Réouverture au grand public du Groupe telegram !


NOTE: C'est quand même hallucinant de voir autant de gens n'ayant aucune jugeotte et qui ne sont pas capables de se poser les bonnes questions....


Dorénavant, la presse sera postée comme d'habitude quotidiennement. Les films/séries etc etc seront en accès libre également. Par contre, je ne posterai des ebooks que sur demandes de ces derniers.. En ce qui concerne les gens qui viendront juste pour prendre sans même saluer les gens, s'intéresser un minimum autres, prendront la porte, ça par contre, je n'y dérogerai pas.


Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus.



Eliott

#21771

Tiens Indigo est revenu faire la pub.... manque de liquidités ?

Indigo

#21775

Bonjour,


Groupe Telegram de films/séries/albums de musique en totale gratuité !


Nombreux choix de films et autres et si besoin, n'hésitez pas à demander.


Bon Week-end à toutes/tous


==> https://t.me/ftifilms



Petitefouine

#21777

Indigo, tu dis que tu es le seul à poster des livres, tu mens.

Plusieurs personnes ont postés des epubs sur ton Telegram et tu les as quand même virés car ils ont refusé de payer. Alors ne te fais pas passer pour le super homme qui fait tout , tout seul, c'est un mensonge.

Mais c'est tellement facile de s'attirer la gloire, n'est-ce pas?

Et ensuite, il vient sur fourtout, faire ses "emplettes" et repart faire le coq chez lui.

Tu es pathétique

Petitefouine

#21779

Et voilà, Indigo n'a pas assez de monde, il est obligé de venir faire sa pub sur FOURTOUT.

Quand il aura encore atteint un certain quotas de membres, il les fera payer.

Ou alors il leur proposera d'acheter des trucs sur des sites comme Amazon etc...et ensuite de faire une arnaque .

Mais hormis celà, il faudrait lui dire amen à tout

Pfffff

Eliott

#21783

Le pire est qu'à force de s'incruster, indigo finit par recruter et par recevoir encore et toujours des "dons". Il continue à profiter et à prendre tout ce qu'il peut sur FTI et s'en attribuer, à tort, un mérite exclusif. Honte à lui ! Odieux personnage ! et tous ses arguments fallacieux et dévoyés n'empêcheront pas de penser que c'est un sinistre et triste personnage, un profiteur, un arnaqueur.

Petitefouine

#21784

Il prend aussi ce qui se trouve sur V... et sans même changer le nom ou sur bookys et pareil ...

Mec pitoyable qui s'attribue tout le mérite

Eliott

#21785

Le pire est qu'à force de s'incruster, indigo finit par recruter et par recevoir encore et toujours des "dons". Il continue à profiter et à prendre tout ce qu'il peut sur FTI et s'en attribuer, à tort, un mérite exclusif. Honte à lui ! Odieux personnage ! et tous ses arguments fallacieux et dévoyés n'empêcheront pas de penser que c'est un sinistre et triste personnage, un profiteur, un arnaqueur.

Eliott

#21786

Oups, désolé pour le message en doublon

Annix

#21787

Il est de bon ton semble t'il, de critiquer Indigo sur ce forum mais je me souviens que cette même personne a été pendant plusieurs mois d'une rare efficacité pour répondre aux demandes de toutes sortes sur fourtoutici.

Que les aigris de service à la mémoire très courte (très certainement les mêmes qui ne postent rien) continuent à pleurnicher...

Dont acte

Eliott

#21789

On peut poster sans revendiquer ! ni signer ! et sans insulter non plus.

Hector

#21790

Tiens, tiens , la belle Annix est revenue . Il y a un certain temps qu’on ne t’avait pas vue si ce n’est sur FTI . Il faut bien faire son marché partout où l’on peut . MAIS ES-TU SEULEMENT INSCRITE SUR LE SITE du monsieur que tu soutiens et y contribues-tu pécuniairement ? C’est bien de secourir Indigo dont je n’ai jamais nié les compétences techniques mais dont , j’ai dès les premiers jours de son arrivée sur FTI dénoncé ses dérives verbales et ses ambitions démesurées qui ont été petit à petit confirmées au fil du temps . Notamment par les affichages ( hors règles de FTI , il est bon de le rappeler ) de ses gains perpétuellement réussis dans des paris de foot (age de gueule) . C’est un individu qui se croit éminemment au-dessus des autres et dispensé des règles de savoir vivre les plus élémentaires . De plus un menteur éhonté si ça peut lui permettre d’atteindre son but : se remplir les fouilles . D’ailleurs sa participation sur FTI ne se voulait être qu’un phénomène transitoire dans l’attente d’un racolage ( commencé très tôt ) vers son site ( à seule fin de vivre de l’exploitation de naïfs internautes sensibles au vocabulaire ( usurpé par Indigo ) de partage et d’accès à la culture pour tous !

Pour en revenir à ton cas ma douce et tendre Annix , je te signale que les « aigris de service » sont bien évidemment ceux qui tout en restant anonymes s’emploient à faire vivre au mieux FTI sans espérer en retirer quoi que ce soit si ce n’est leur satisfaction personnelle d’avoir pu aider les autres en se disant qu’un jour, peut-être, ce seront eux qui seront secourus ( par Annix entre autres … mais surtout par elle )

Enfin ma très chère Annix , je me permets de te gratifier d’un tendre et bien baveux bisous ( en te signalant quand même que certain m’a qualifié, avec justesse de rageux ) . Bonne vaccination et à plus tard ce sera un bon rencard ....si ce n'est trop tard .

Cordialmia

#21792

Fermez la achetez vos trucs bande de profiteur rapace

Eliott

#21793

Entre cordialmania et annix, on est servi... pouvez pas être plus respectueux (ses) ?

Annix

#21794

Brave Hector Eliott, suis le conseil judicieux de Nicolas Cordialmia et bonne journée !

Saint-denis

#21805

Non franchement, je n'irai pas, au vu de la réaction sur un autre post, à fuir.

ATTENTION ARNAQUE

Groupe Telegram de films/séries/albums de musique en totale gratuité !

Nombreux choix de films et autres et si besoin, n'hésitez pas à demander.

ATTENTION ARNAQUE

Didou06

#21846

Bonjour à tous,

j'ai atterri par hasard sur ce Forum en cherchant une batterie de rechange pour ma liseuse Kobo Libra H2O (que je n'ai toujours pas trouvée) . Et je viens d'apprendre que fourtoutici a réapparu. Quel bonheur, ça m'a tant manqué !!!!

Gevrey

#21873

Depuis 2 jours le site de Fourtou s'ouvre de façon ératique alors que ça roulait bien depuis sa reprise. Parfois la page reste blanche, parfois ça ouvre mais quand je demande d'accéder aux archives à nouveau page blanche. Est ce que d'autres personnes rencontrent le même problème actuellement ?

Annix

#21874

Bonjour,

Fourtoutici est peut-être revenu mais la "modération", devenue sectaire, censure allègrement.

Bon, y'a le "casessuper" et ses exercices de style qui peuvent divertir momentanément.

Seules les journaux sauvent ce site.

Merci P.

Petitefouine

#21883

Annix, tu devrais rester avec ton copain Indigo qui fait payer tous les mois des epubs qui sont gratuits sur Fourtout.

Je pense que la jalousie te rend hideuse et que c'est pour celà que tu t'amuses à descendre fourtout.

Ce site fonctionne bien , t'es pas obligée de lire le chat si ça te déplait à ce point. Mais tu dois y passer pas mal de temps pour avoir autant admiré les exercices de style de Casessuper comme tu dis

Annick

#21885

Non, Petitefouine, je ne "descends" pas fourtoutici.click. Mais sais-tu vraiment lire toutes les lettres ?

Je regrette la baisse générale de qualité de ce qui s'y trouve et la censure pour tout ce qui déplait au trio de "modos" dont l'ouverture d'esprit semble assez limitée.

Puisque tu sembles connaître Indigo, tu devrais te rappeler que du temps où il était actif, il répondait à quasiment toutes les demandes sur FTI.

Pour finir, un petit conseil de lecture qui devrait t'aller commen un gant : "La femme du concierge" !

NB : ton petit nom, c'est Jacques Marette, non ?

Petitefouine

#21887

Annick, je te remercie pour ton conseil lecture, mais Jean-Michel Jarvis, ne fait pas partie de mes lectures.

Tu me vois ravi découvrir tes goûts. Peut-être es-tu adepte des snuffs? Cela expliquerait pas mal de chose.

Mais tu ne casses pas trois pattes à un canard, donc je ne vais pas m'attarder avec toi.

Belle Journée

Indigo

site

#21909

Salut,


J'ai bien ri ! ^^ Tu repasses des mois plus tard et tu t'aperçois que les gens arrivent encore à causer de toi.


Merci pour les compliments. Sinon tout va bien chez nous !


Bonnes vacances.

Petitefouine

#21921

Indigo, tout va bien sur ton groupe????

Oui si 9 membres , c'est "tout va bien", alors oui tout va bien :-DDDDD

Annix

#21947

B'soir

Depuis quelques jours, je constate que sur le site "participatif" fourtoutici.click des fichiers sont postés qui sont bourrés d'erreur (de dates, de noms de personnes, de noms de lieux, des inversions de chapitres et autres petits arrangements néfastes). Toutes choses qui ne sont pas dues au hasard. Vengeance d'éditeurs pour discriminer ce site de piratage, ou bricolage temporaire ?

Celà est plutôt amusant, non ?

Heureusement que la petite équipe de "bénévoles" profite des retombées publicitaires pour se payer de bonnes soirées (et plus).

Bonne soirée

A.

Alex

#21948

Voilà un sujet à problèmes

je me demande pourquoi Nicolas ne l'a pas mis là d'où il n'aurait dû jamais sortir , c'est à dire la poubelle

Nicolas que vient faire le piratage sur un site répertorié comme sérieux?

un peu de respect pour les auteurs

merci

Frelon_timide

#21955

Où est la face éclairée de Fourtoutici ? Où est sa face cachée ?

Dans le chat de Fourtoutici, l'expression "côté obscur" revient régulièrement et semble concerner un lieu de rendez-vous secret entres les anciens. Sur quel bouton agir dans le site ? Dans les archives ?

Annix

#21963

Frelon_timide

#21964

@Annix tu en fais partie ? Donc c'est ça le côté obscur ?

On ne voit rien en effet. Et ce qui est caché vaut le coup d'entrer ?

Faut-il un parrainage ?

Annix

#21966

Vaut la visite au moins une fois rien que pour les interventions du dénommé @casesupper ...

Petitefouine

#22022

Annix, tu es vraiment lamentable à toujours critiquer.... mais je vois que tu reviens toujours sur fourtout.

Frelon_timide

Pour le côté sombre, il s'agit simplement du forum de secours....pas de parrainage, juste l'inscription comme tout forum

Indigo

site

#22171

Petitefouine

#22177

Indigo, tu as besoin d'argent?

Indigo

site

#22180

Saint-denis

#22182

ATTENTION ARNAQUE ha la bêtise humaine.....

Indigo

site

#22186

Arnaque à quoi ? Idiot que tu es, c'est un lieu où sont postés des ebooks / mags / audiobooks et autres !!


Abstiens-toi de raconter n'importe quoi, et surtout sans y être et sans preuves crétin !


https://imageswl.fr/i/BHACFBBIDGM voilà la preuve !





Saint-denis

#22187

Comme d'habitude votre réaction le prouve, les insultes sont-la preuve, de votre amertume.

Indigo

site

#22191

Excellente ta preuve ! C'est à mourir de rire..... xD


Tu n'as rien d'autre en magasin pour étayer tes propos ?


Pauvre France !!


Sinon, comme je le dis ==> https://t.me/heavenofbookies


Il y a ce qu'il faut comme il faut !





Saint-denis

#22192

Comme d'habitude votre réaction le prouve, les insultes sont-la preuve, de votre amertume.

Fuyez ce site arnaque

Indigo

site

#22195

C'est bien ce que je dis.... Le gars n'a aucun argument qui étaye ses propos.... On laissera les gens se faire leur avis ^^


Sacré St Penis


https://t.me/heavenofbookies

Saint-denis

#22199

L'argument vos réaction parlants d'elles même ce site étant une arnaque.

Saint-denis

#22228

De toutes Façon il y a pleins de site ou les Epub/bd/magasine sont Gratuits Fuyez le site que Idingo vous propose

Indigo

site

#22231



Le Groupe https://t.me/livmagfr est opérationnel ! Et nous sommes désormais 555 membres !


Saint-denis

#22233

Il y a pleins de site ou les Epub/bd/magasine sont Gratuits certainement plus que 555,Fuyez le site que Idingo vous propose.

Chercher bien sur le net.

https://telecharger-magazines.org/livres

epub aussi.

Indigo

site

#22240

@St Penis,


Super ton site perrave avec tes livres déjà publiés chez nous bien avant et on en a en avance ^^


De plus avec des liens de téléchargements payants mouaaa ==> https://imageswl.fr/i/BHACJEADBIM (preuve)


Chez nous, c'est du direct download, pas besoin de compte et ni de limitations, ou ni a entrer un code de merde

pour télécharger un ebook à la fois (Cf voir FTI en carton pâte où les modos se foutent sur la gueule^



---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------


Bref ! Rejoignez-nous ! https://t.me/livmagfr


Saint-denis

#22245

GROSSE ARNAQUE VOTRE SITE IDINGO

Indigo

site

#22250

@St Penis .... Si tu le dis mon pauvre ^^


Saint-denis

#22255

Cela prouvent que vos insultes, ne sont pas dignes d'une personne qui gère un site, qui a mis le foutoir sur FTI les archives de plusieurs année n'y sont plus a cause de personne comme vous qui ne débite que de la haine.

Vous avez que ça dans votre langage

VOTRE SITE SERAS ET RESTERAS UNE ARNAQUE.

Indigo

#22267

@St Penis ....


Dis Wallah cagibi que c'est vrai ?

Dis Wallah lard dîne !


Starfou l'ail dans la viande ^^




Saint-denis

#22272

Le rayonnement de votre bêtise, le site que vous proposer sera toujours une arnaque

Calvino

#22274

@Saint-denis vous répétez toujours la même chose, changez de disque

vous nous faites chier

Saint-denis

#22275

Calvino il y a une promo sur le papier toilette.

Vériter

#22277

Bonjour, je rejoint totalement les avis partager sur ce post ainsi que les autres pots dénonçant,le site que une personne faisant de la pub sur plusieurs post.

le site est pas du tous sérieux voir plus.

quant a calvin ou calvino vous n'etes pas obliger de mètre de parler de cette façon sur un forum, de la courtoisie oui des insultes non.

Bonne fêtes de fin d'année.

Picorit

site

#22389

Bonjour je recherche le nouveau site pour télécharger des livres gratuitement

LOYER

#22396

Quelqu'un connaît-il la nouvelle adresse de fourtoutici ? l'adresse https://fourtoutici.click/ n'est plus valable. Merci pour votre aide

Eliott

#22397

Fourtout fonctionne toujours. Peut-être faut-il que vous changiez votre VPN ou votre navigateur

Guy

#22406

Fourtoutici ne fonctionne plus depuis le 1er février comment faire sans vpn ? Mrrci

Annix

#22410

Https://fourtoutici.click/

https://annas-archive.org/

https://zlibrary-asia.se/


Fonctionnent très bien.

A vos risques et périls ...

Viksen

#22413

Guy,


Changez votre dns vous n'aurez pas besoin

de vpn.

Un conseil évitez de vous approvisionner chez un seul fournisseur. Testez les autres adresses fournies par annix notamment.

Evelyne

#22501

Bonjour,

Comment faire pour pouvoir aller sur fourtoutici.

J'adore ce site, il me manque beaucoup

Eliott

#22507

Pour Evelyne : fourtoutici.click

Polars

#22514

Saint-denis

#22518

Alternative MÉFIANCE aux vus des nombreux postes .

Mis sur le forum

Camille

#22543

Bonjour à Polars.


Merci pour le lien que tu proposes. je suis allée jeter un oeil. Maintenant, j'ai les deux yeux rivés dessus.


Excellente semaine à tous.


Coco

#22554

Fourtoutici a à nouveau disparu, ce site est génial pour bosser avec toutes les ressources qu'il propose.

Je suis totalement addict. Vivement le retour.

Polars

#22581

Bonjour à toutes et à tous,


De retour de vacances... Notre groupe s'agrandit de jour en jour. 233 membres à l'heure actuelle avec qui nous avons plaisir à partager.


https://t.me/+oBjyFK2cF382ZjFk


Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.