Fourtoutici
Toto
Bonsoir,
26 mars 2023 fourtoutici.click a réapparu
Saint-denis
Bonjour, signaler sur le forum depuis 15 jours.
Annix
Fourtoutici, ça devient compliqué ...
Entre tous les fichiers traduits avec "gogol", balancés tels quels, présentés comme des originaux et les divers PDF récupérés sur internet, passés à la moulinette OCR et là aussi diffusés comme authentiques, vaut mieux rester plus que méfiants !
Alaba
Certains semblent aimer glisser des peaux de bananes en parlant de Fourtoutici , vrai ou faux je n'en sais rien , ne l'utilisant jamais . Je suppose que cela doit être chiant pour les autres .
Et si vous achetiez vos bouquins ?
Annix
Alaba, si vous avez la chance de pouvoir acheter, ne vous gênez pas !
Mais pourquoi ne pas utiliser des sites comme fourtoutici.click pour télécharger des oeuvres en accès libre ?
Après, si des rigolotes/rigolots se mettent à proposer des fichiers pourris, traduits "maison" ou autres bricolages, assemblages voire sabotages, comme cela commence à devenir une habitude sur certains sites, c'est vrai qu'il vaut mieux réfléchir.
J'en arrive à croire que certains éditeur s'amuseraient à cela pour essayer de discréditer les sites de téléchargement...
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Light HD + housse![]() | Un bon prix pour une liseuse très complète. ⭐⭐⭐⭐ | 149,99€ ![]() |
Vivlio Light![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 119,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Inkpad 4![]() | La Nouvelle Liseuse Vivlio grand format InkPad 4. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 249,99€ + Housse ![]() |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Alaba
Annix , j'achète par respect pour les auteurs . Cependant la hausse du prix des ebooks est importante ( justifiée ? je ne le pense pas ) j'attends donc tranquillement que l'ebook baisse son prix après quelques mois et devienne abordable. Lire la dernière nouveauté dès sa sortir, je m'en fiche complètement
Annix
Alaba
Si ce que tu dis est vrai, ne t'embêtes-tu pas trop sur https://fourtoutici.click/ ?
Mais t'as raison, les prix y sont assez intéressants dès la sortie des fichiers .epub....
Le seul problème, et récurrent depuis quelques semaines, est leur fiabilité. Faut juste le savoir ... et vérifier chaque fichier ! Sinon, à quoi sert de télécharger une daube, même gratuite ?
Bonnes lectures là-bas !
a.
Alaba
Annix sur fourtoutici je regarde si je peux trouver des raretés introuvables même en payant . J'en suis à 2 depuis des lustres , Niveau fiabilité je ne saurais dire , achetant chez KOBO et aucun problème
Liseuse en réduction | Description | Prix |
---|---|---|
Vivlio Light HD + housse![]() | Un bon prix pour une liseuse très complète. ⭐⭐⭐⭐ | 149,99€ ![]() |
Vivlio Light![]() | Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 119,99€ ![]() |
Liseuse Vivlio Inkpad 4![]() | La Nouvelle Liseuse Vivlio grand format InkPad 4. ⭐⭐⭐⭐⭐ | 249,99€ + Housse ![]() |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.