Une liseuse interprétant correctement le xhtml ???

Liste des sujets Répondre

Vieuxchouf

#21731

Dans les tests c'est trop souvent (ou toujours) oublié… Je cherche une liseuse 6 pouces en 300ppi (donc 1440*xxx) pour des epub dont les textes contiennent plusieurs tailles et comportent des tableaux simples (listes à 3 ou 4 colonnes max)...

Le problème c'est que tout apparait correctement avec les émulateurs mais sur les liseuses, ce n'est pas une réussite (c'est même crade) ! et c'est aussi la surprise, c'est différent en fonction de la liseuse, il existe pourtant une normalisation du html il semble que chacun fait un peu ce qu'il veux (drôle pourtant Micro$oft n'est pas dans la course).

J'espère vos conseils même pour du direct Chine ou autres. J'ai une Onyx Boox Poke3 et une Energy_eReader, une PocketBook 650 Ultra en panne (veuillez patienter depuis plusieurs années) et une Booken avec écran HS (sans raison).

Morvran

#21738

Bonjour Je viens d'acheter la liseuse KOBO libra, et je rencontre une difficulté lors de la conversion de PDF vers le format EPUB. Les lettre accentuées présentent souvent un espace supplémentaire avant ou après la lettre, ou les deux. J'ai testé Calibre et un autre convertisseur en ligne, mais je rencontre toujours le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance

Domi

#21739

Bonjour Morvran, la conversion PDF > epub donne rarement de bons résultats.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.