Groupe Telegram EBOOKS & AUTRES

Liste des sujets Répondre

Indigo

#21798

Bonjour,


Groupe Telegram de films/séries/albums de musique en totale gratuité !


Nombreux choix de films et autres et si besoin, n'hésitez pas à demander.



==> https://t.me/ftifilms



Saint-denis

#21799

Non franchement sans façon, je n'irai pas.

Indigo

#21802

Bonjour,


@Saint-denis


Qui a dit qu'on voulait de toi ? ^^


Sinon, le Groupe est accessible aux gens polis et civilisés. Bonne journée !



==> https://t.me/ftifilms



Zonnytoon

#21803

Groupe Telegram que Indigo s'empressera de passer en payant dès qu'il aura assez de membres, chose qu'il a déjà faite avec son groupe de "partage" d'ebooks pour ensuite virer tous ceux qui refusaient de payer malgré que de nombreuses personnes aient alimenté son canal ...

À fuir donc

Saint-denis

#21804

Non franchement sans façon, je n'irai pas.

Ça tombe très bien au vu de votre réaction donc à fuir.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Indigo

#21808

@Saint truc


Ouf ! Tant mieux alors, car nous voulons des membres de qualité, pas juste des gens qui viennent sans même saluer/remercier.... C'est pas la foire du trône !


Pour Zomytruc, Détrompe-toi, tu es très mal renseigné mon pauvre à colporter le de la m**** on finit par en être submergé.... Nombreuses personnes alimentant mon groupe ? Je suis le seul à poster depuis presque trois ans.... Le seul moment où on a vu apparaître 3, 4 membres venus poster quelques bouquins, c'était pendant un laps très très court.


Bref !


Saint-denis

#21809

Pour avoir des membres de qualité, il faudrait que la personne qui gère site de qualité aux vues de vos réactions et de votre comportement, cela étant de loin être le cas.

Même la foire du trône a de bien meilleures qualités.

Un tel comportement démontre certainement une grosse magouille et autre.

Bref encore une Vraiment, non merci, je n'irais pas sur votre site.....

Indigo

#21813

@Saintruc, atteint de la Tourette ^^ Tu te répètes le goonies


Saint-denis

#21814

Réaction immature, comme le site, qui étant une arnaque.

Boudu

#21816

Pauvre Indigo, passer de 900 membres à 40 sur son canal (et oui, rendre payant un espace alimenté par ses membres ça ne pouvait que donner ce résultat)

Obligé maintenant de venir mendier ici, sur un forum de liseuses, pour faire la promo de son canal de films

En fait il semble que partout où vous passez vous laissez un bon souvenir ...

Lison

#21818

Indigo, vous n'êtes qu'un menteur, un profiteur et je pèse mes mots.

Vous avez renvoyé des membres qui vous ont fait un don à plusieurs reprises. De 800 membres enregistrés vous n'en avez gardés que 70 et combien de ces 70 avez vous virés ?

Nicolas (Liseuses.net)

#21819

Bon je vais verrouiller tout ceci. Effectivement c'est sans intérêt.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Cette discussion a été fermée par l'administrateur. Vous ne pouvez pas répondre, vous devez créer un nouveau sujet de discussion.