Z-lib ne fonctionne plus
Ana
Je n'arrive pas à acceder à Z-lib...quelqu'un sait ce qui se passe?
Saint-denis
Bonjour !
Petitefouine
Ana, perso j'y ai toujours accès
Salut,
Je te conseille de te rendre ici ==> https://go-to-zlibrary.se/
Tu télécharges le programme suivant la machine sur laquelle tu veux récupérer tes ebooks.
Tu as le droit à 20 téléchargements de livres toutes les 24 heures… Cependant, tu peux contourner cette restriction en allant sur Yopmail pour te créer un mail jetable à chaque fois que tu as atteint la limite. Ça prend juste deux secondes.
Psycho.Tahiti
Aujourd'hui ZLIB a sa propre appli qui est quand même très bien faite
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Ginettemo74
Bonjour , je fais partie de ce site depuis longtemps , mais après une opération j ai oublié beaucoup de mot passé dont celui de ce site
Quelqu un serait assez aimable pour m aider svp
Merci et bonne journée
ginettemo74@gmail.com
Bree
Bonjour
Impossible de télécharger sur z library depuis quelque temps
J'ai reçu un mail comme quoi il faut faire un don, le procédé est en plus très complexe... J'ai donc un doute, est ce une arnaque?
Merci pour vos conseils
Domi
Eviter les sites frauduleux suivants :
⛔️ zlibrary[.]st
⛔️ z-lib[.]est
⛔️ z-lib[.]id
⛔️ z-lib[.]io
Lisette
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, aucun moyen d'accéder à Zlibrary.
Quelqu'un aurait-il une piste...
Un énorme merci à l'avance.
Annix
Https://fr.z-lib.gs/ fonctionne très bien
Annix
Calvin
Kobo, Vivllio Cultura entre autres fonctionnent parfaitement
Anne93
Merci Annie depuis quelques jours j’avais le même problème et via ton lien ça remarche!
Anik
Merci Annie pour votre lien! Ca me sauve!
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.