Problème de paiement avec liseuse kobo

Liste des sujets Répondre

MICHEL

#21971

Ma liseuse kobo toute neuve ne me permet plus, depuis aujourd'hui, de payer mes livres, car la fenêtre qui s'ouvre pour inscrire les codes du compte bancaire est si petite qu'il est impossible d'inscrire quoi que soit, que faut-il faire ?

Maryse Boureille

#24176

Acheté des livres avec codes sur Kobo ,confirmation bancaire , mais " veuillez patienter " depuis 1 heure...

Payé pour rien ????

Atelier Lecture

site

#24182

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage avec la fenêtre de paiement. Avez-vous essayé de redémarrer votre liseuse ? Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un bug logiciel. Je vous conseillerais de contacter le service client de Kobo. Ils pourront peut-être vous guider à travers une procédure de réinitialisation ou vous proposer une mise à jour du système. En attendant, vous pourriez envisager d'acheter vos livres via le site web de Kobo et de les synchroniser ensuite avec votre liseuse.

Dutchery

#24222

Bonjour à tous,


Je vois que plusieurs rencontrent des soucis avec Kobo. Pour le problème de MICHEL (fenêtre trop petite pour saisir les coordonnées bancaires), as-tu essayé de passer par le site Kobo sur un ordinateur plutôt que directement sur la liseuse ? Parfois, l'interface native des liseuses est mal optimisée. Tu peux aussi tenter de redimensionner l'affichage dans les paramètres d'accessibilité.


Pour Maryse, si le paiement a bien été validé par ta banque mais que ça bloque sur "please wait", patiente encore un peu (parfois 24h) ou contacte directement le support Kobo. Évite de relancer plusieurs fois le paiement.


Sinon, pour ceux qui cherchent à prolonger leurs moments de lecture sans fatigue visuelle ni douleurs au dos, je suis tombé sur des accessoires bien pensés : https://atelier-lecture.com/


Bon courage avec vos liseuses !

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.