Guide visuel
Jerome
#22010
Bonjour,
J’aimerai passer à une liseuse, le problème s’est que je lis avec mon doigt et cela m’est impossible sur les liseuses tactiles.
Est ce qu’il existe une liseuse qui, soit permet de désactiver le tactile pendant la lecture, soit à une option qui permette de suivre la lecture ou encore est ce que je pourrais suivre la lecture avec un objet sans abimer l’écran ?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.