Recherche d'un mot ou nom dans Vivlio

Liste des sujets Répondre

You

#22081

Bonjour

Tentée par une promotion, j'ai voulu acheter leur liseuse, mais avant j'ai posé à leur service la question sur la recherche.

Il m'a été répondu que l'on ne pouvait chercher les occurrences d'un mot sur leur liseuse. C'est pourtant bien pratique lorsque l'on ne se souvient pas d'un personnage.

Est-ce "vraiment vrai" ?

D'avance merci pour vos réponses.

Annix

#22083

J'ai une Vivlio Inkpad 3 de 2020 et elle dispose de la recherche en plein texte.

Mais peut-être le modèle qui vous intéresse n'en dispose t'il pas ?

Bonne journée,

A.

Noemie79

#22085

Salut, je pense que ça dépend de la marque et du modèle de la liseuse que tu veux acheter. Certaines liseuses ont une fonction de recherche intégrée qui te permet de trouver les occurrences d'un mot dans un livre ou dans ta bibliothèque. Par exemple, sur l'application Kobo Books pour iOS, tu peux toucher le centre de l'écran en cours de lecture, puis toucher l'icône Recherche en haut de l'écran. Ensuite, tu saisis le mot ou l'expression que tu veux trouver et tu touches Recherche sur ton clavier virtuel. D'autres liseuses n'ont pas cette fonctionnalité ou la limitent à certains formats de fichiers. Donc, avant d'acheter une liseuse, je te conseille de vérifier si elle a la fonction de recherche que tu cherches et si elle est compatible avec les formats de fichiers que tu utilises. Voilà ce que je peux te dire. Merci de m'avoir lu.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.