Vivlio Light ou HD, écran fragile comme le Vivlio 5

Liste des sujets Répondre

Tcarlson

#22116

Comme d'autres j'ai eu une mauvaise expérience avec l'écran d'un Vivlio 5 après 4 mois, sans chute ni choque. Ecran non-couvert par garantie, coût de réparation = coût de remplacement. Je cherche des infos sur la fragilité d'écran de la Vivlo Light ou Light HD (car pour tout le reste la liseuse a été superbe).

Calvin

#22124

ça semble être le point critique des Vivlio , les mécontentements sont nombreux sur le net concernant l'écran

en tous cas cela ne m'incite pas à essayer la nouvelle Inkpad 4

wait and see

Fonfonsd

#22492

Bonjour j'ai le même problème avec ma touch lux 5 mon écran HS.


Où peut on trouver un écran de rechange ?

Merci

Olivier G

#22512

Bonjour, j'ai le même problème.

J'ai acheté une Vivlio Light HD le mois dernier sur les conseils de l'auteur du blog en profitant de son code de réduction. Mal m'en a pris, car moins 1 mois après mon écran a commencé à avoir des lignes parasites verticales et horizontale puis dans tous les sens rendant l'écran illisible.


J'avais acheté aussi une house de protection.


J'utilisais ma liseuse chez moi et dans les transports et je ne l'ai jamais fait tomber ni lui est fait subir de choc.


L'éditeur me propose une remise de 50% sur une nouvelle liseuse, mais je n'ai plus confiance en l'appareil donc hors de question pour moi.

Et je n'ai pas envie de me lancer dans un devis de réparation pour devoir payer une réparation aussi cher que l'appareil.


Bref, je suis dégoûté et vais me rediriger ver un Kobo Clara 2E. Liseuse que j'ai déjà acheté.

Pour moi, Clara 2E est équivalente en termes de qualité de lecture d'e-book que la Vivlio HD mais elle ne permet pas la lecture des audiobook autre que ceux acheté sur leur plateforme. La Vivlio le permet mais est trop fragile.

Olivier G

#22522

J'ai fais un signalement auprès de signal conso pour dénoncer ce vice de fabrication : https://signal.conso.gouv.fr/fr

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.