Problème de réinitialisation Kobo / app Desktop
Liberty1503
#22132
Bonjour,
J'ai une Kobo Clara HD qui date un peu (2018 je crois ?).
La dernière fois, écran gelée donc j'ai voulu l'éteindre en forçant pour la rallumer, j'ai finalement lancé une réinitialisation.
Bon. Soit.
Sauf que depuis, je ne parviens pas à la relancer.
La liseuse demande de configurer via wifi ou PC.
Si je clique wifi, elle trouve mon réseau mais n'arrive pas à me connecter, peu importe la distance entre la box et la liseuse...
Par le PC j'ai donc téléchargé Kobo Desktop. Lorsque je lance l'appli, je lance ereader setup qui me demande de connecter ma liseuse. Mais même connectée, l'application ne la reconnait pas et ne lance donc aucune démarche. Et pourtant, elle est bien connectée car elle charge, je vois l'éclair sur la batterie en haut...
J'ai essayé plus de 6 câbles différents et idem...
Que faire ?
Je me rends compte qu'elle n'est plus toute jeune mais bon...
Je ne sais plus quoi faire et vu la période je n'ai pas forcément envie de devoir racheter une liseuse à 100 euros...
Merci de votre aide !
Bonne journée
Saint-denis
#23254
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.