Je cherche une liseuse couleur 10pouce
StephCes
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une liseuse couleur de 10pouce mini sous android pour avoir le plus grand choix de lecteur sur ces dernieres . Je ne veu pas de tablette android, j'ai deja. j'en ai reperé 2 la boox note air 3c et
Bigme inkNote Color+ Lite Eink Tablette 10.3" cette derniere je ne trouve pas son poid et je crain qu'elle soit lourde a cause de ses objectifs photo inutile sur une liseuse. en connaissez vous d'autres?
Saint-denis
Bonjour, sont poids serait de 477 grames.
Bonne journée
Cordialement
Saint-denis
Bonjour, avez-vous trouvé !
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.