Biblioteques magasines

Liste des sujets Répondre

StephCes

#22257

Bonjour connaissez vous une bibliothèques de magasines ultra complet autre que Cafeyn?

Saint-denis

#22258

Bonsoir, vous chercher un site exactement.

Bonne soirée.

StephCes

#22259

Oui, où ils proposent des magasines,

Calvino

#22260

Oui , ton marchand de journaux

Saint-denis

#22262

Pour StephCes regarde ici

https://telecharger-magazines.org/

faite aussi une recherche sur le net vous devriez trouver logiquement.

Cordialement

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

StephCes

#22264

Ok merci pour le site mais dans l’idee c’etait un marchand de journaux mais qui fait les magasines payant pour avoir les dernières nouveauté a l’image de cafeyn mais je ne le trouve pas assez complet car je n’y trouve pas les magasines que je veus et les reponses et si je demande ca c’est justement pour eviter les papiers et tout avoir sur ma liseuses

Saint-denis

#22265

Bonjour, Ok pas facile a trouver je pense bonne recherche.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.