Première connection sur une nouvelle Vivlio et transfert du compte initiale

Liste des sujets Répondre

Caroline bayet

#22287

Bonjour, je viens d’acheter la nouvelle liseuse light hd Vivlio

J’avais déjà une Vivlio avant et donc un compte avec full étagère et livre tout bien trié

J’ai acheté ma liseuse dans la mêlé enseigne donc magasin club

Premier problème, quand je démarre ma liseuse, la librairie par défaut c’est standard borkhandel donc le club néerlandophone…

Ensuite quand je vais sur le navigateur et que j’essaye de me connecter sur my vivlio c’est chaque fois un message d’erreur disant qu’il n’arrive pas à se connecter sur la librairie club…

Que faire?

Sonny Boy Havidson

#22300

Désolé, je n'ai pas de réponse mais j'ai le même problème sur la même liseuse achetée chez Cultura alors que sur mes Vivlio précédentes, j'avais la possibilité de choisir la plateforme.

Sonny Boy Havidson

#22301

J'ai contacté Vivlio pour savoir s'il y a un moyen de débloquer la chose, je vous tiendrai au courant.

Sonny Boy Havidson

#22336

J'ai eu une réponse de Vivlio qui correspond à ce à quoi je m'attendais :


Chez Vivlio, notre engagement est de venir en soutien à vos enseignes culturelles préférées.

C’est la raison pour laquelle la librairie automatiquement intégrée dans votre liseuse est celle de l’enseigne où la liseuse a été achetée.


En achetant votre liseuse chez Cultura, la librairie intégrée dans votre liseuse sera automatiquement celle de Cultura.

Vous ne pourrez malheureusement pas retrouver vos livres achetés chez Vivlio directement dans votre liseuse.

Sonny Boy Havidson

#22337

Donc en gros, à moins de modifier soi-même le logiciel (en le remplaçant par celui d'une Light HD vendue directement par Vilio ?), il n'y a que la bilbiothèque de l'enseigne qui peut être disponible.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Ana

#22340

@Sonny , en gros chez Vivlio et Cultura , faites ce qu'on dit et pas ce que vous avez envie

voila 2 enseignes que je fréquenterai pas et un motif supplémentaire pour renouveler chez mon fournisseur habituel

merci du renseignement

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.