Comment ajouter des livres dans vivlio

Liste des sujets Répondre

Melisse

#22419

Bonjour

J'avais une liseuse qui acceptait les micro cartes sd

Elle avait 15 ans!! elle m'a lâché et j'ai acheté une vivlio qui n'a pas de micro-carte

Comment mettre les livres de ma micro carte dans ma nouvelle liseuse

Plus simplement comment se nomme le dossier livres dans la vivlio.. afin que je les transfère

via ma carte et mon ordinateur directement sans passer par Adobe mon vieil ordi ne n'accepte pas

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour me répondre

Belle journée

Annix

#22424

Bonjour,

J'ai une liseuse Vivlio Inkpad 3.

Le répertoire qui contient les fichiers .epub s'appelle Books.

Chaque fichier est contenu dans un sous-répertoire comme par exemple :

- Giono, Jean

- Batailles dans la montagne - Giono, Jean.epub

Mais d'après moi, il vaudrait mieux transférer vos fichiers en passant par Calibre, logiciel gratuit et impeccable, et qui en plus constitue une sauvegarde de livres numériques.

Annix

Melisse

#22425

Bonjour et merci Annix

Je me sers aussi de calibre mais pour le moment je n'ai pas d'ordinateur juste ma liseuse et une tablette

Donc puis cela me semble effectivement la bonne marche à suivre je vais attendre de récupérer mon ordi

Merci d'avoir pris sur ton temps pour me répondre

Bonne journée

Melisse

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.