Contenu de l'abonnementkindle

Liste des sujets Répondre

Guenais

#22426

Bonjour à toutes et tous !

Je suis intéressé par l'abonnement à 9,90 €/mois, mais j'aimerais savoir le contenu de la bibliothèque de livres accessibles via cet abonnement. Je suis intéressé par la littérature (en français), la vraie !!!

Merci de vos retours !

Saint-denis

#22427

Bonjour, en cherchant sur le net, vous aurez le contenu de l'abonnement.

Cordialement.

GuenaisGuenais

#22432

Merci, le forumeur de Saint Denis,mais votre réponse m'est inutile, car je cherche sur le net depuis 1 semaine, sans rien trouver de PRECIS.

Une suggestion pour un site serait plus utile, SVP?

Saint-denis

#22433

Bonjour, NON, je ne voudrais pas encore que ma réponse soit inutile, j'ai trouvé sur un site de recherche très connue, un clic la première page tout ce qui est compris dans l'abonnement, tous dépens ce que vous avez tapé dans la barre de recherche.

Bien inutilement à vous.

Guenais

#22434

Bon,en tentant de lire entre les lignes du site d'Amazon, je crois que l'abonnement de donne gratuitement accès qu'à de la littérature de moindre qualité (type romans sentimental),les livres qui m'intéresseraient restent payants, semble-t-il.

Donc pas d'intérêt à l'abonnement, dommage...

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Saint-denis

#22435

Vous avez la Réponse.

Pour la littérature Française, il faut chercher livres domaine public, peut-être certains auteurs, seront là pour votre Bonheur.

Bonne soirée à vous et bonne lecture.

Guenais

#22440

Grand merci au lecteur de Saint Denis, qui voudra bien accepter mes excuses pour l'avoir involontairement froissé en parlant de réponse inutile.

Finalement,même si je ne connais toujours pas le contenu de l'abonnement, j'abandonne le projet, je vais en rester aux bons vieux livres en papier!

Amitiés à tous !

Saint-denis

#22441

Bonjour, aucun problème, faite des recherches, EPUB Gratuit, vous allez tomber sur 2 ou 3 sites ou les grands auteurs, sont présents, qui sont rentrés dans le domaine public.

Bonne journée.

Ana

#22443

Les abonnement Kindle ou Kobo excluent toutes nouveautés que vous devrez acheter à part.

à mon avis ce type d'abonnement est de la poudre aux yeux

mieux vaut se diriger vers l'occasion papier ou numérique

Saint-denis

#22444

Guenais essuyer avec ce site.

https://www.atramenta.net/authors/victor-hugo/62

Cordialement

Ana

#22445


@Saint-denis ,tous les livres qui sont dans le domaine public sont gratuits

peu importe le site

Saint-denis

#22446

Merci, je suis au courant

Guenais

#22450

Encore merci à Saint Denis et merci à Ana, qui a raison je pense, l'abonnement ne pourra que permettre l'accès à de la littérature de moindre qualité, sauf pour les grands auteurs qui sont tombés dans le domaine public, mais que j'ai déjà lus pour la plupart, et plusieurs fois !!! ;-)

Je vais donc me contenter de livres papier, neufs ou d'occasion !

Bien Cordialement !!

Saint-denis

#22451

Bonne lecture, Guenais

Cordialement.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.