Vivlio inkpad 4

Liste des sujets Répondre

Plex

#22638

Bonjour à tous

Je suis une grande fan des liseuses depuis 1996 et après avoir eu kindle, booken, tea et kobo, je viens d'acquérir une vivlio inkpad 4.

En fait, je cherche à retrouver une liseuse avec une bonne autonomie (sur les kindle et booken, je faisais une recharge entre 3 semaines et un mois, et sur les kobo (à l'exception de la libra2O qui tenait pratiquement la même durée) la kobo libra2 et la kobo sage tiennent respectivement 8 jours pour la première et 2 à 3 jours pour la seconde - je précise que j'ai toujours lu beaucoup et sur un temps de lecture similaire !

J'ai donc choisi cette vivlio inkpad dont la batterie est conséquence 2000 pour 1200 sur les kobos et je pense, que à défaut d'avoir une autonomie proche de mes premières liseuses, elle devrait quand même me satisfaire !

LE VRAI PROBLEME POUR MOI EST LE MARQUAGE DES DOIGTS SUR LA FACE ARRIERE (j'avais déjà eu ce problème sur la kobo forma dont la matière arrière était similaire et que je n'avais pas gardé), mais je pensais que plusieurs années après, les créateurs de liseuses auraient compris la nécessité de faire des matières dures qui peuvent se nettoyer d'un coup d'éponge !

Ce n'est visiblement pas le cas ou alors ces créateurs ne sont pas des utilisateurs !

J'ai mis une couverture vivlio mais elle protège que l'avant, j'ai teste une couverture origami mais cela alourdit énormément la liseuse et cela devient vite douloureux si elle n'est pas posée sur une table !

Est-ce que quelqu'un aurait une IDEE pour le nettoyage sachant que je ne veux en aucun cas l'abîmer.

Merci à tous pour m'avoir lue et peut-être m'aider à trouver une solution

Bonne journée à tous

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.