Liseuses Noir et Blanc Kobo

Liste des sujets Répondre

Hug

#22675

J'ai une Clara HD depuis 5 ans dont la batterie est en fin de vie, et je pensais passer à une Kobo Libra 2. Malheureusement elle n'est plus en vente nulle part, il n'y a maintenant que des Colour (ou des Libra 2 reconditionnées, mais le but étant de garder ma liseuse 4-5 ans comme ma Clara HD, pas sûr que ça soit une bonne solution). La couleur ne m'intéresse pas du tout, d'autant plus que l'autonomie qui est pour moi primordiale s'en voit sensiblement réduite. Savez-vous s'ils comptent sortir une Libra 3 en noir et blanc ou dorénavant toutes les liseuses Kobo seront en couleur par défaut?

Esteban

#22678

Bonjour,

La liseuse Kobo Libra 2 est tout de même excellente, même d’occasion. L’écran utilise la technologie Carta 1200, l’avant dernière version la plus récente. De plus, d’après un article de ce site, vous pouvez lire :


“Pour le moment, il ne fait aucun doute que la Kobo Libra 2 est la meilleure liseuse Kobo pour 2024. Elle a des avantages par rapport à la Kobo Clara 2E :


1. un écran plus grand de 7 pouces, plus beau et étanche

2. elle est proposée à un prix intéressant (pour une liseuse de plus grand format)

3. 32 Go de stockage

4. Bluetooth pour l’écoute des livres audio

5. Matériel plus moderne


[..]


Si vous cherchez une version couleur, je vous recommande d’attendre que la Kobo Libra Colour soit disponible. Elle proposera tout ce qui fait la force de la Libra 2 avec un écran couleur en plus !”


(Extrait de https://www.liseuses.net/le-point-sur-les-liseuses-kobo/ ).


Concernant la sortie d’une Kobo Libra 3, je vous invite à consulter cet article : https://www.liseuses.net/nouvelle-liseuse-kobo-libra-2/


À vous donc de voir.

Cordialement

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.