Arc-en-ciel au bout des doigts - Cagnotte pour une jolie cause

Liste des sujets Répondre

Polars

#22708

Bonjour,




Suite à une maladie incurable, je me suis tournée vers l'art et plus particulièrement à l'art-thérapie ou plus simplement le coloriage pour adultes.


Ne riez pas c'est véritablement un art 😁.


Cette activité me permet d'oublier mon état les douleurs quotidiennes et de garder un bon moral pour lutter ma fichue maladie neuro-dégénérative.


En fait, inutile de cacher la vérité, je l'ai accepté désormais ( mais pour la chaise roulante ça c'est plus compliqué).


J'ai une sclérose en plaques une maladie invalidante, imprévisible, douloureuse qui m'empêche de faire de plus en plus de choses....


Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre bien au contraire, je souhaite à travers mes coloriages me battre et apporter de la joie.


Un petit don me permettrait de continuer mon combat et de m'équiper en accessoires, livres...




Voici quelques un aperçu de mes réalisations colorées :




https://www.instagram.com/arcs_en_ciel_au_bout_des_doigt?igsh=MTUzeWdxOTRwMWFuMw==




Un grand merci aux personnes sensibles à ma cause (et/ou), à mon art.


Les dons ne sont pas obligatoires bien-sûr j'accepte également les mots de soutien et les compliments sur mes publications 😂


C'est toujours bon à prendre pour le moral 👍

Eliott

#22714

Ici, c'est un site ou un forum pour les liseuses OU pour un appel à dons ? je ne pense pas que ce soit le lieu pour cela....

Le modérateur devrait intervenir

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.