Achat sur amazon
Mamiechouchou
Bonjour je suis malvoyante et suis ravie de la kindle car je peux agrandir les lettres. Je trouvais mon bonheur sur fourtoutici qui ne fonctionne plus il faudrait un vpn? Mais mon cousin aux USA a essayé et impossible de se connecter. Donc je voudraisvacheter sur Amazon le tome 15 amis macbeth. Ils vendent format kindle comment on fait? Il faut s'abonner? Ou juste payer et on retrouve le livre sur calibre? Est ce qu'il faut configurer sa liseuse? Je suis âgée et pas douée.
Saint-denis
Bonjour, Mamiechouchou, vous avez deux solutions, soit en commandant directement sur votre Kindle, dans le catalogue, avec votre compte.
Ou par l'ordinateur, toujours sur le Catalogue d'Amazon, ou sur le catalogue d'un autre site, mais la cela risque d'être dans le format EPUB, là, il faudra le convertir pour le format pour Kindle.
Voir suivre si d'autre avis arrive.
Cordialement.
Saint-denis
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.