Groupe Telegram - Partage EBOOKS / SERIES / FILMS

Liste des sujets Répondre

Polars

Bonjour,

Dorénavant, le Groupe est en private total .... Pour celles & ceux qui voudraient avoir une chance de rejoindre le groupe, écrivez-moi en privé sur Telegram ==> https://t.me/marsupilami05

En précisant ce que vous comptez, voulez y faire. Quels contenus aimeriez-vous y voir aussi.

Suite à cela, je déciderai de vous intégrer au groupe ou pas. Le but étant d'avoir un groupe de qualité d'échange, et non comme une multitude de pseudos sites (self, et c etc)

Bonne journée !

Saint-denis

Bonjour, Méfiance, encore une arnaque, ne faite pas confiance, comme déjà dit sur ce forum.

Adresse télégram qui change souvent, le pseudo aussi.

Cordialement.

Polars

Saint truc , t'es comme le fourtoutici toi HS ^^

Saint-denis

Bonjour, Tout comme un mauvais Polars, pas trop vexé.

Bonne fin de journée Très cordialement.

Arnaque

Oh non pas encore lui :( :( il va vous prendre 50€ pour des méthodes où paris et on en voit jamais la couleur après…

Surtout ne vous faites pas avoir avec son arnaque

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Polars2

@Polars toujours au copier coller ???? Il va falloir évoluer et lire au moins ce que tu publies… ou pas

Le mec ne se sait que copier coller et arnaque ses donateurs.

Groupe super privé sur Telegram laisse moi rire avec tes 15 personnes que tu arnaques tous les mois

Polars

Mdrf Polars2 alias Cédric le banni et lécheur de boules .... Tu veux que j'envoie screens à l'appui tes phrases de lèche burnes ? Pauvre mec va !

Je préfère qu'on soit 20 comme tu dis avec des gens qui savent donner et pas juste se rassasier comme de gros porcs un peu dans ton style, tu sais le genre de rat qui dès qu'on lui parle € le mec chie dans son froc ^^

Si jamais mon but était de ruiner les gens pauvre et sombre crétin, j'aurai gardé les centaines et centaines de membres depuis la création du groupe et je les aurai fais cracher ^^... J'ai justement viré ces centaines de pinces dans ton style, des fantômes, et profiteurs et j'en passe pour me retrouver avec une communauté de membres qui échangent et partagent tranquillement.

Bref , retourne te coucher, tu fais peine à voir, et si c'est tes 10 € qui te font mal ^^ je te les rends de suite, du moins, je les rends à ta femme qui a du te les prêter radin que tu es !

A bon entendeur !

Bookaddict

Je partage le lien de mon canal télégramme à ceux qui souhaitent nous rejoindre avec une communauté de 300 personnes reste à noté qu'une cagnotte est organisée pour ceux qui prouvent y participer

Pour ceux qui ne sont pas intéressés merci d'ignorer le message et pour ceux qui souhaitent intégrer le canal vous pouvez m'écrire

https://www.facebook.com/profile.php?id=100076589802910&;mibextid=ZbWKwL

Annix

Plutôt que d'enrichir "POLARS" et sa bande, vous pouvez toujours, sans inscription (donc gratuitement) aller vous promener sur :

https://fr.z-lib.gs/

https://annas-archive.org/

https://www2.bookys-ebooks.com/

https://fourtoutici.click/

Et vous trouverez des polars sur tous ces sites ... sans inscription douteuse sur un site douteux.

Bonne soirée

Annix

Polars2

Polars tu me fais de la peine…. Avec ton groupe à 20 personnes mais des groupes comme le tien en 5 min on les retrouve.

Moi te lécher les boites ??? Laisse moi rire continue à faire des copier coller c’est ce que tu fais de mieux et arrête d’arnaquer les gens

N’oublie pas on a des screens aussi de ta vie pourrie donc les laisse autres tranquille

Polars2

Oui le minimum c’est de rendre l’argent à tous les participants que tu as viré

Mais tu le feras jamais on le sait très bien pauvre naze….

Kitchen

Sacré Cédric, Demande à Georges et on verra bien hein ? Comme je ne cesse de te le dire, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

Et tu n'as pas encore compris qu'on ne recherche pas le nombre ou il faut te le dire en quelle langue crétin ? Si j'avais voulu garder les centaines de membres depuis la création, ça se saurait abruti !

Polars2

Sacré merde ce mec je te jure….

Georges est abruti au temps que toi mec… il rentre dans ta combine tant mieux pour toi tu as 9 personnes qui sont d’accord de payer un mec qui fait du copier coller

au lieu d’insulter les gens rembourse toutes les personnes que tu as escroqué….

Tu fais pareil à ta femme tous les mois tu lui demande de l’argent ??

Retourne faire ton copier coller sur ton groupe et rembourse les gens

Soufi

Il a toujours pas compris le lascar de polars2 ^^ Ce sont des dons qui ont été faits sombre crétin ! Tu ne sais pas ce que veut dire "donner" ?

Tu te répètes telle une mégère devant sa fenêtre qui cancane quand les autres passent. Les chiens aboient la caravane passe. et

Si c'est si simple de "copier/coller", je t'invite à ouvrir un groupe de partage et de le faire.

Dernière fois que je te réponds.... Le mec a juste une fois donné 10 € de la pension alimentaire que je donnais à sa mère et il vient encore l'ouvrir.

.

Allez retourne chier dans ta caisse

Polars2

Arrête de changer de pseudo.

Torche toi bien et etouffe avec les 10€ pauvre mec. Tu me fais tellement pitié que ne me les rend pas…

Mais par contre rend l’argent aux membres les 50€ et les 20€ que tu as volé !!!!

Ce n’était pas des dons !! Mais bien une escroquerie soit disant dans les paris vieux menteur tu veux les screens ???

J’espère que ta femme te demande aussi un don pour la ni… chaque mois

Je vais pourrir ta publicité pour ton groupe tant que tu n’as pas remboursé les membres

C’est la dernière fois également avant de passer la vitesse supérieur conseil ferme ton paypal….

Lison

Site à arnaques, ? N'y allez pas.

Vérité

Hello, je tiens à apporter moins témoignage, le site proposé sur le forum, du groupe Telegram étant une fumisterie,

ils prennent des nouveaux abonnés à chaque nouvelle adresse ou lien Telegram, avec un abonnement plus ou moins cher, après un certain temps, soir, vous êtes bannie du groupe pour une raison bidon, ou le lien ne fonctionne plus.

ATTENTION IL CHANGE SOUVENT DE PSEUDO. ÉVITER LES LIENS TELEGRAM.

Toute vériter

Hello, je tiens à apporter moins témoignage, le site proposé sur le forum, du groupe Telegram étant une fumisterie,

ils prennent des nouveaux abonnés à chaque nouvelle adresse ou lien Telegram, avec un abonnement plus ou moins cher, après un certain temps, soir, vous êtes bannie du groupe pour une raison bidon, ou le lien ne fonctionne plus.

ATTENTION IL CHANGE SOUVENT DE PSEUDO. ÉVITER LES LIENS TELEGRAM.

Polars

Je confirme n’allait pas sur le site Telegram c’est une arnaque l’admin vous fera payer par la suite….

Orion

Toujours les mêmes cancans / histoires.....

Passez à autre chose.

Orion2

Pourquoi tu changes de pseudo à chaque comm ?

Assume que tu es un escroc !

Orion3

Cassus Orion et bien d'autres pseudos qui pourrissent le forum avec des liens pourris, assumez que vous êtes des arnaqueurs .

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.