Problème avec liseuse Nolim
Delcour
#22855
J'ai toujours une liseuse Nolim qui fonctionne très bien, mais je viens de passer de Windows 8 à Windows 10 et celui-ci n'accepte plus Nolim. Le technicien m'a dit que la marque n'avait plus fait les mises à jour. Auriez-vous svp une solution ?
Saint-denis
#23229
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.