Valentine.wtf
Elodie1160
Bonjour,
J'ai loupé le coche pour récupérer les codes pour récupérer son mot de passe... Du coup pu moyen de retrouver mon mot de passe sans le code de sécurité
Je recherche quelqu'un qui est inscrit sur le site et qui pourrait me parrainer...
elodie.liegeois@gmail.com
Maliju44
Bonsoir à tous, y a-t-il quelqu'un pour me parrainer également? Mon mot de passe n'est plus valable, je ne savais pas qu'il fallait se réinscrire.
D'avance merci
Hif
Bonjour,
Je cherche aussi sans succès un parrainage... Merci d'avance,
Hif (hifforest@proton.me)
Laura
Bonjour
Il y aurait quelqu'un pour me parrainer s'il vous plaît merci
Barbabelle
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un parrain ou marraine pour m'inscrire sur valentine.wtf. Quelqu'un accepterait de me parrainer s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissante. amicalement. adardenay@yahoo.fr
Kindle Colorsoft![]() Belle liseuse haut de gamme couleur avec éclairage. Le luxe en matière de liseuse chez Amazon ⭐⭐⭐ 244,99€ ![]() |
Kindle![]() ![]() |
Kindle Scribe![]() Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐ 359,99€ ![]() |
-10% sur les liseuses Vivlio Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 : Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
André
Bonjour
Je souhaiterais m inscrire au site Valentine. Je cherche donc une personne qui accepte de me parrainer.
Un immense merci à la personne qui me lira.
Bien cordialement
andre.hoerth@laposte.net
Colas
Fabienne
Attention l'arnaqueur colas est de retour.
Ne pas s'abonner au lien proposé ci-dessus, il vole votre argent.
Velyse
Bonjour, je recherche un parrain pou le site Valentine.
Merci d'avance à cette personne.
Velyse@gmail.com
Nathm
🙏🙏🙏 j’ai aussi perdu mon mots de passe s.v.p je cherche aussi un parrain une marraine
Merci
mainvillenathalie@hotmail.com
Fraise
Bonjour je cherche à être parrainé pour partager sur le site Valentine.
Merci d'avance
soupeauxfraises@proton.me
Synapso
Bonjour,
Je cherche également un parrain/marraine synapso@gmail.com, merci !
Agnes B
Bonjour,
je serai très intéressée pour me faire parrainer sur Valentine.
Merci beaucoup
agnesbouvet@sfr.fr
Marjomax
Bonsoir,
Est-il possible de trouver un ou une gentil.lle personne pour me parrainer.
Avec mes remerciements,
Bonnes fêtes de fin d'année.
Eric
Milie
Bonjour,
Mon code de parrainage a expiré, est-ce que quelqu'un aurait un code à m'offrir ?!
Vous en remerciant par avance,
Milie.
mili-b@hotmail.fr
JJ
Bonjour
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me parrainer sur valentine ? Merci d'avance !
starkwalkers@gmail.com
Ludo_Luffy
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre une personne susceptible de me parrainer. Étant passionné de lecture, je serais honoré de pouvoir bénéficier de votre aide.
Je vous remercie par avance pour votre assistance, qui me serait d'un grand secours.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
HDvore
@Miisora
Bonjour,
Tu tombes bien, pour les fêtes j'ai décidé d'ouvrir le Groupe à 20 personnes… Les 20 premiers à cliquer sur le lien auront la chance de rejoindre notre Groupe et sa multitude de posts.
Vous pourrez effectuer vos demandes, nous répondons très très vite aux demandes. Ne ratez pas le train. La prochaine ouverture n'aura pas lieu avant un bon moment.
Voici le lien pour nous rejoindre ==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0
Fabienne
ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, E PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.
VOTRE PORTEFEUILLE IRA MIEUX.
Fabienne
Sur la page d'accueil du site, en haut, vous avez un onglet, mangas et ebooks gratuit.
Méfiez-vous des sites qui font de la publicité, avec un ou des liens pour télécharger, ce sont des arnaques, vous ne verrez aucun site, faire de la Pub. Faite très attention.
HDvore
Bonjour,
Tu tombes bien, pour les fêtes j'ai décidé d'ouvrir le Groupe à 20 personnes… Les 20 premiers à cliquer sur le lien auront la chance de rejoindre notre Groupe et sa multitude de posts.
Vous pourrez effectuer vos demandes, nous répondons très très vite aux demandes. Ne ratez pas le train. La prochaine ouverture n'aura pas lieu avant un bon moment.
Voici le lien pour nous rejoindre ==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0
Fabienne
ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, E PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.
Fabienne
HDvore
Bonjour Fabienne,
Alors je ne sais pas qui t'a violenté quand tu étais petite mais ça devait être pas beau à voir.
Quand je vois avec quel acharnement tu tentes de nous discréditer alors que tu ne fais que raconter n'importe quoi ... Je t'invite à regarder par toi-même sur le groupe que tout se passe très bien.
==> https://imageswl.fr/i/BHDFDIECCEM
Les gens n'ont pas l'air d'être volés il me semble mais bon.... Je ne sais pas si tu fais partie des bannies de groupe ou une ancienne cinglée de FTI mais tu devrais aller te faire soigner.. Et je parle sincèrement.
Sur ce , bonne journée !
Fabienne
Votre réaction montre totalement le manque de maturité, et celui d'une personne qui arnaque les gens.
Aucun site de téléchargement ne fait de la publicité sur les forums.
Si vous êtes aigri, c'est que vous êtes comme le sapin, vous avez les boules.
Voici deux liens sans arnaque.
https://www.liseuses.net/telecharger-des-mangas-gratuits/
https://www.liseuses.net/sites-telecharger-ebooks-bd-livres-audios-gratuits/
Bonne fête
HDvore
Bonjour Fabienne,
Je me doutais de cette réponse toute aussi absurde que tout le reste ^^ .... Vous parlez d'être aigri alors que c'est vous qui constamment la ramener partout et sur tous les sujets qui ne vous regardent pas. A la rigueur, si ça ne vous plaît pas, grand bien vous fasse, mais arrêtez de penser pour les autres. ils sont assez intelligents pour comprendre d'eux-mêmes va.
Aucun site de téléchargement ne fait de la publicité sur les forums.
== < Mais mdr ! Regardez ce que vous faites en dessous même de ce message, vous promotionnez deux liens... Contradiction dans la même phrase ! Arrête ton cinéma ! tu nous fais bien rigoler.
Que tu promotionnes deux liens qui te vont, pas de soucis, j'en ai strictement rien à foutre mais ne viens pas faire chier les autres qui tentent de donner autre chose que ce que tu proposes.
Fabienne
ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.
Voici deux liens sans arnaque.
https://www.liseuses.net/telecharger-des-mangas-gratuits/
https://www.liseuses.net/sites-telecharger-ebooks-bd-livres-audios-gratuits/
Bonne fête
Saint-denis
Je confirme les dires de Fabienne, faites bien attention, le site proposé n'est pas fiable.
ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.
Bonne fête de fin d'année
Bonjour,
Ya t’il quelqu’un pour me parrainer pour le site valentine.wtf
lauren.850@live.fr
Bonjour,
Je cherche un parrainage pour Valentine.wtf.
Kikoodskopje
Bonsoir à tous, y a-t-il quelqu'un pour me parrainer également? Mon mot de passe n'est plus valable, je ne savais pas qu'il fallait se réinscrire.
D'avance merci
Aurelie051
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me parrainer pour le site valentine.wtf
Merci d'avance
aurelie.morfaux@gmail.com
Tiphanie
Bonjour,
Je souhaite aussi être parrainer. Sa fait un moment déjà que je cherche à pouvoir y accéder à nous.
Si quelqu’un est dispo pour le faire je vous en serait très reconnaissant
Voici mon adresse mail
Demptinne.t@hotmail.fr
Delfiol
Bonsoir à toutes et tous,
Mon mot de passe n'est plus valable, je ne savais pas qu'il fallait se réinscrire. Je cherche donc un parrain ou une marraine.
Merci
Sylvie
D'avance merci
Lolo SAUMON
Bien le bonjour !
Je ne suis pas là pour récupérer un mot de passe mais par curiosité (et beaucoup d'intérêt, soyons honnêtes).
On m'a dit que c'était le Saint Graal, alors si un chevalier de la table ronde passait pas là et voulait bien m'adouber, ce serait super sympa, je suis dispo ! =D
Merci et à bientôt j'espère !
Lolo
Iris
Bonjour, est-ce qu’une âme charitable pourrait me parrainer. J’ai beaucoup à partager en retour. Merci d’avance pour m’aider dans cette quête du graal
Une chevalière qui a besoin d’un coup de pouce
Lucie
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me parrainer ? J’achète de nombreux ebooks récents que je partagerai avec plaisir.
Cela me ferait extrêmement plaisir d’y être.
Merci d’avance à celui, celle qui pourra m’aider 🙏
Lucie 🌸
dianabishop@gmail.com
Tomtom
Bonjour, est-ce qu'une belle âme pourrait me parrainer sur Valentine s'il vous plait ?
D'avance, merci.
tomtombackstage@gmail.com
Kindle Colorsoft![]() Belle liseuse haut de gamme couleur avec éclairage. Le luxe en matière de liseuse chez Amazon ⭐⭐⭐ 244,99€ ![]() |
Kindle![]() ![]() |
Kindle Scribe![]() Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐ 359,99€ ![]() |
-10% sur les liseuses Vivlio Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 : Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.