Des Ebooks en veux tu en voilà !
Cassus
Justice
Bonjour, ATTENTION LE LIEN PROPOSER AU-DESSUS LIEN TELEGRAM , ÉTANT UNE ARNAQUE.
FAITE TRÈS ATTENTION.
Artefact/Orion/Zebulonde/Cassus
Tous les liens envoyés sur le forum sont vérolés.
Voici les pseudos à ne pas cliquer, sur les liens.
Artefact,Orion, Zébulonde,Cassus.
Cassus
Incroyable ces cinglés qui crient au loup sans même savoir de quoi ils parlent ^^
Un lien TG vérolé ? Va falloir m'expliquer comment tu véroles un lien....
Le lien amène simplement sur un lieu où des fichiers sont donnés. Des Ebooks, des films, des séries, rien de plus, rien de moins. Pour preuve ?
==> https://imageswl.fr/i/BHCFJIHCECM et https://imageswl.fr/i/BHCFJIHCFGM
CQFD !
Casos
Cassus Tous les liens que vous avez envoyés sur le forum sont vérolés.
Voici les pseudos à ne pas cliquer, sur les liens.
Artefact,Orion, Zébulonde,Cassus.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Cassus
UPDATE !
Au membre juste au dessus. Je pense que c'est ce qui vous sert de boîte crânienne qui est est vérolé surtout. A ce stade, il est grand temps d'aller consulter quand même avant aggravation des symptômes.
Pour les autres et ceux qui tentent de venir:
On demande un minimum de savoir vivre et de politesse. Les règles de base dans une société civilisée digne de ce nom.
C'est à dire, on salue quand on débarque, stp et merci.
J'ai malheureusement été dans l'obligation encore une fois pour ne pas changer d'éjecter les membres arrivants.
Bonne soirée !
Vériter
Cassus a en pleurez le pauvre Cassus arnaqueur au grand cœur
Polars
Je confirme n’allait pas sur le site Telegram c’est une arnaque l’admin vous fera payer par la suite….
Encore de retour et le changement de pseudo
Je vois que tu progresses tu sais faire des screens mais tu coupes les infos importantes…
Après le copier coller les screens bravo
Tu as rendu l’argent escroquer aux anciens membres non pas encore dépêche toi de le faire
Cassus
@Polars, Espèce de mongole que tu es !! ^^
De quel argent tu causes toi ? De ce qui ne t'appartient pas ? Je ne dois rien à personne moi crasseux....
Les deux seules personnes qui ont donné pour ta gouverne sont Georges et Wenn et c'est chose réglée depuis le temps. Met-toi à la page pauvre con.
Parle de sujets que tu maîtrises pas de ton ignorance.
Sur ce, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Orion3 Casuus3
Cassus Orion et bien d'autres pseudos Ha la bêtise humaine, assumez que vous êtes des arnaqueurs.
Bonne journée aux deux imbéciles.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.