ATTENTION ARNAQUE

Liste des sujets Répondre

Justicier

Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs mois, voir un an, une ou des personnes, avec plusieurs pseudos, donne des liens, notamment telegram.

Ne pas cliquer sur ces liens, n'y s'inscrire, ne pas donner des informations bancaires et autres.

Les seuls sites faibles, se sont que Annix, qui a posté les liens sur un autre post sur le forum.

VOTRE PORTEFEUILLE NE FERA QUE CE SE SENTIR MIEUX.

Voilà vous avertit.

Saint-denis

Bonjour, cela fait presque un an que ça a commencé avec le Pseudo Indigo.

Merci de votre témoignage.

Pragmatique

Raisonnement circulaire ! Biais de confirmation.... On les voit les gens ravagés par ces syndromes ^^

Saint-denis

Bonjour, Toucher coulé, pragmatique, vous avez de la place pour vous à Ville-Evrard,à Neuilly-sur-Marne.

Bon séjour.

Pragmatique

Saint Denis, vous vous répétez là.....

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Saint-denis

ATTENTION telegram grosse ARNAQUE.

Colas

Colas

Colas

Colas

Colas

Colas

Colas

Colas

Justicier

ATTENTION telegram grosse ARNAQUE. Nouveau pseudo colas

Colas

Colas

Saint-denis

Méfiance, aucun Site de téléchargement, ne fait du racolage, sur un site.

FUYEZ le lien telegram

Verité

ÉVITER telegram il vous vole

Colas

Colas

Justicier

ne faite pas l'erreur, fuyez les liens telegram

Albert 46

Je tiens à dire de ne pas souscrire, au lien TELEGRAM, le site n'étant pas du tout ce qu'il prétende.

Cela sans a un site qui vole vos donner, et ça risque de vous voler votre argent.

ne ps faire confiance.

Brigitte 62

Je confirme ce qui est dit telegram à éviter à tout prix

Marcelle

C'est la vérité sur telegram, vous vous inscrivez payer puis plus riens, plus tard un nouveau lien avec un nouveau pseudo et cela recommence.

Il faut le dire c'est une GROSSE ARNAQUE.

Colas

Tous ces Pseudos sortis de nul part venant raconter n'importe quoi sur un lieu où ils ne sont même pas... Si vous aviez des arguments, vous les exposeriez en capture d'écran, mais vous n'avez rien.

C'est tout ce qui est à retenir ici.

Robert

C'est tout ce qui est à retenir ici GROSSE ARNAQUE, le lien telegrame aussi plein de pseudos, assumez voleur

Jean-Philippe

TELEGRAM des voleurs.

Fabienne

Colas, Pragmatique et bien d'autres Pseudos, si vous êtes si honnête que vous le prétendez, pourquoi vous changez de Pseudos souvent, ainsi que les liens telegram répondez si vous n'avez rien à vous reprocher.

Colas

@Fabienne , C'est bien ce que je dis, quand vous avancez quelque chose apportez une preuve concrète sur une base solide... Car dire que je change de Pseudos sans arrêt, je peux très bien aussi vous retourner la chose en disant que vous portez tous les Pseudos ci-dessus sans apporter aucune preuve concrète ... Ne tombez pas dans ce piège de facilité.

En ce qui concerne le lien télégram, c'est juste un lien d'invitation qui change à partir d'un certain nombre de personnes ayant rejoint le groupe via le lien en question.

Mais c'est sur que si vous n'avez pas créé de groupe Telegram, vous ne pouvez pas le savoir. Donc, vous affirmez encore quelque chose sous le couvert de l'ignorance.

Je vous invite à rejoindre le groupe et vérifier par vous même, de venir en causer et ensuite libre à vous de partir ou pas

Colas

En attendant, je viens de demander aux membres du groupe et donateurs (vous savez ceux qui savent ce que veut dire partager) ce qu'ils pensaient de vos accusations, vu que c'est censé être eux les volés.

==> https://prnt.sc/EuC_uVfTlaqv

Fabienne

NE PAS S'INSCRIRE OU AUTRE LE SITE DE VOYOUS VOLEUR NE PAS ALLER SUR LE SITE TELEGRAM.

IL NE RÉPOND A COT2 EST FUIS LES QUESTIONS.

Colas

Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !

Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous

Fabienne

Ha c'est cela vos réponses, ça pue le menteur malhonnête, arnaqueur.

Je serai là en tant que nouvelle sur le forum à dénoncer vos pratiques.

Patrick

C'est se pourrit colas et autre avec ces liens telegram

Colas

Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !

Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous

Patrick

Colas ont vous a loupé a votre naissance.

Orion2

Colas c’est à toi d’apporter les preuves que tu es un arnaqueur !!!

Tu as volé plusieurs personnes tu as remboursé d’ailleurs ??? Ils attenden toujours !

Demande à ta femme de payer crevard

Justicier

Colas

Verité

ÉVITER telegram il vous vole

le site une arnaque

Mathilde

Répond a la question de Fabienne au lieu de fuir sous des pseudos

pipeau et don patillo et maitre capello ou tout simplement Nicolas.

Rouletabille et Filochard avec Croquignol

ATTENTION Saint-denis et ses 150 pseudos c'est de l'arnaque

fuyez

Colas

Fabienne

Attention l'arnaqueur est de retour.

Ne pas s'abonner au lien proposé ci-dessus, il vole votre argent.

Annix

Merci Fabienne

A.

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.