ATTENTION ARNAQUE
Justicier
Bonjour à tous et toutes, depuis plusieurs mois, voir un an, une ou des personnes, avec plusieurs pseudos, donne des liens, notamment telegram.
Ne pas cliquer sur ces liens, n'y s'inscrire, ne pas donner des informations bancaires et autres.
Les seuls sites faibles, se sont que Annix, qui a posté les liens sur un autre post sur le forum.
VOTRE PORTEFEUILLE NE FERA QUE CE SE SENTIR MIEUX.
Voilà vous avertit.
Saint-denis
Bonjour, cela fait presque un an que ça a commencé avec le Pseudo Indigo.
Merci de votre témoignage.
Pragmatique
Raisonnement circulaire ! Biais de confirmation.... On les voit les gens ravagés par ces syndromes ^^
Saint-denis
Bonjour, Toucher coulé, pragmatique, vous avez de la place pour vous à Ville-Evrard,à Neuilly-sur-Marne.
Bon séjour.
Pragmatique
Saint Denis, vous vous répétez là.....
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Saint-denis
ATTENTION telegram grosse ARNAQUE.
Colas
Colas
Colas
Colas
Colas
Colas
Colas
Colas
Justicier
ATTENTION telegram grosse ARNAQUE. Nouveau pseudo colas
Colas
Colas
Saint-denis
Méfiance, aucun Site de téléchargement, ne fait du racolage, sur un site.
FUYEZ le lien telegram
Verité
ÉVITER telegram il vous vole
Colas
Colas
Justicier
ne faite pas l'erreur, fuyez les liens telegram
Albert 46
Je tiens à dire de ne pas souscrire, au lien TELEGRAM, le site n'étant pas du tout ce qu'il prétende.
Cela sans a un site qui vole vos donner, et ça risque de vous voler votre argent.
ne ps faire confiance.
Brigitte 62
Je confirme ce qui est dit telegram à éviter à tout prix
Marcelle
C'est la vérité sur telegram, vous vous inscrivez payer puis plus riens, plus tard un nouveau lien avec un nouveau pseudo et cela recommence.
Il faut le dire c'est une GROSSE ARNAQUE.
Colas
Tous ces Pseudos sortis de nul part venant raconter n'importe quoi sur un lieu où ils ne sont même pas... Si vous aviez des arguments, vous les exposeriez en capture d'écran, mais vous n'avez rien.
C'est tout ce qui est à retenir ici.
Robert
C'est tout ce qui est à retenir ici GROSSE ARNAQUE, le lien telegrame aussi plein de pseudos, assumez voleur
Jean-Philippe
TELEGRAM des voleurs.
Fabienne
Colas, Pragmatique et bien d'autres Pseudos, si vous êtes si honnête que vous le prétendez, pourquoi vous changez de Pseudos souvent, ainsi que les liens telegram répondez si vous n'avez rien à vous reprocher.
Colas
@Fabienne , C'est bien ce que je dis, quand vous avancez quelque chose apportez une preuve concrète sur une base solide... Car dire que je change de Pseudos sans arrêt, je peux très bien aussi vous retourner la chose en disant que vous portez tous les Pseudos ci-dessus sans apporter aucune preuve concrète ... Ne tombez pas dans ce piège de facilité.
En ce qui concerne le lien télégram, c'est juste un lien d'invitation qui change à partir d'un certain nombre de personnes ayant rejoint le groupe via le lien en question.
Mais c'est sur que si vous n'avez pas créé de groupe Telegram, vous ne pouvez pas le savoir. Donc, vous affirmez encore quelque chose sous le couvert de l'ignorance.
Je vous invite à rejoindre le groupe et vérifier par vous même, de venir en causer et ensuite libre à vous de partir ou pas
Colas
En attendant, je viens de demander aux membres du groupe et donateurs (vous savez ceux qui savent ce que veut dire partager) ce qu'ils pensaient de vos accusations, vu que c'est censé être eux les volés.
Fabienne
NE PAS S'INSCRIRE OU AUTRE LE SITE DE VOYOUS VOLEUR NE PAS ALLER SUR LE SITE TELEGRAM.
IL NE RÉPOND A COT2 EST FUIS LES QUESTIONS.
Colas
Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !
Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous
Fabienne
Ha c'est cela vos réponses, ça pue le menteur malhonnête, arnaqueur.
Je serai là en tant que nouvelle sur le forum à dénoncer vos pratiques.
Patrick
C'est se pourrit colas et autre avec ces liens telegram
Colas
Pauvre Fabienne.... Vous venez de démontrer que vous êtes un des pseudos au-dessus.. C'était si facile finalement, merci !
Et je vous ai répondu, c'est vous qui ne savez certainement pas lire, mais là, je ne peux pas grand chose pour vous
Patrick
Colas ont vous a loupé a votre naissance.
Orion2
Colas c’est à toi d’apporter les preuves que tu es un arnaqueur !!!
Tu as volé plusieurs personnes tu as remboursé d’ailleurs ??? Ils attenden toujours !
Demande à ta femme de payer crevard
Justicier
Colas
Alternative https://t.me/+7-nIgpUB0hRmMDk0
Verité
ÉVITER telegram il vous vole
le site une arnaque
Mathilde
Répond a la question de Fabienne au lieu de fuir sous des pseudos
pipeau et don patillo et maitre capello ou tout simplement Nicolas.
Rouletabille et Filochard avec Croquignol
ATTENTION Saint-denis et ses 150 pseudos c'est de l'arnaque
fuyez
Colas
Fabienne
Attention l'arnaqueur est de retour.
Ne pas s'abonner au lien proposé ci-dessus, il vole votre argent.
Annix
Merci Fabienne
A.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.