Conversion fichier Mobi Epub en kepub pour transfert sur kobo
Patrick
Bonjour, sur calibre, j'ai certains fichiers mobi et epub que je n'arrive pas à convertir en kepub, cela échoue. Je n'arrive pas non plus à transférer ces fichiers sur la liseuse kobo. Pouvez-vous m'aider svp? Patrick
Domi
Bonjour,
voici un lien pour un logiciel de conversion en kepub sans passer par calibre :
Patrick
Bonjour Domi, merci bcp mais je ne vois pas comment faire?
Saint-denis
Bonsoir, Patrick voir le lien peut être une solution.
Tiens-nous au courant.
Cordialement.
https://www.reddit.com/r/kobo/comments/1aqa9jn/converting_epub_to_kepub/?tl=fr
Saint-denis
Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Patrick
Merci pour votre aide St Denis mais je ne suis pas parvenu à installer l'extension kobo touch extended dans calibre. Dans Calibre, je n'ai que la touche Kobo utilities. J'ai trouvé sur internet un lien vers cette extension mais je n'arrive pas à l'intégrer dans calibre....
Saint-denis
Bonjour, dommage.
Cordialement
Domi
Bonjour,
tu installes kepubify sur le bureau du pc ensuite tu glisses les fichiers epub desssus et ils se convertissent automatiquement, on peut en convertir 10 ou 20 d'un seul coup en quelques secondes.
Justice pour tous
Avez-vous trouvé
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.