L'antre de Loulou - Arnaque ...

Liste des sujets Répondre

Annix

Les pseudos Orion, Pragmatique, Colas, Princesse, Grenouille, Polars, Marsupilami, Bouchra, Soufi, Indigo, ... et j'en oublie (ça change sans arrêt) ne cessent de faire de la pub pour la page Telegram "L'antre de Loulou" qui revendique ce soir 19 clients officiels !

Dommage que les insultes que cette personne déverse régulièrement sur le forum de Liseuses.net ne dérange pas trop le responsable du site.

Annix

Patrick

Tout à fait d'accord avec vous.

Bonne soirée à vous Annix.

Saint-denis

Bonsoir, j'espère que Nicolas modérateur du site pourra faire le ménage.

Orion2

Oui je suis d’accord il faut l’exclure et le bannir comme il fait de son côté

Arnaqueur…

Saint-denis

Bonsoir, L'arnaqueur colas revient avec le lien telegran ATTENTION

Ne vous faites pas avoir évité à tout prix L'ANTRE DE LOULOU / LE PARTAGE AVANT TOUT, c'est une grosse arnaque, vous allez vous faire plumer votre compte en banque.

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Verité

ÉVITER telegram il vous vole

le site une arnaque

Annix

Le gérant de "L'antre à Loulou" ne cesse d'utiliser de nouveaux pseudos.

Il doit en avoir à peu près autant que de "members"...

Il continuera tant qu'il trouvera des naïfs !

Annix

Vériter

Oui, mais on veille, son arnaque ne passerait pas.

À lire ou à relire ; cette arnaque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/11/ucs4.png

sous plusieurs pseudos indiguo polars pragmatique colas maitre capello anna2 troll.

Quel con tout simplement.

Annix

Et pendant ce temps, le triste rigolo, celui de l'arnaque "L'antre à Loulou / le partage avant tout" qui essaie de rameuter des clients pour mieux les arnaquer en multipliant les pseudos et même en les usurpant !

N'oubliez pas que sa manière de "partager" c'est d'encaisser le pognon ...

Annix

Annix

Merci Fabienne

Faites attention à vous !

A.

Poombooom

Attention Annix , Fabienne c'est colas

méfiancr

Annix

Merci Poombooom

Fabienne c'est Colas et c'est peut-être aussi les 47 "members" du site à éviter "L'antre à Loulou / Le partage du pognon".

Mais c'est à chacune de voir.

A?

Fabienne

Démasquer colas ne sait plus quel pseudo, prendre pour se faire passer pour une autre personne.

Votre site et lien ne passeras pas.

Ce n'est pas la peine de prendre le pseudo annix.

Colas

Fabienne

Votre lien et arnaque ne passera pas, colas. L'antre de Loulou - Arnaque ...

Même sur d'autre site, vous avez été signalé.

Vous perdez de l'argent, tant mieux.

Bon week-end.

Marsupilami

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de venir sur ce Forum pour éclaircir les choses sur MON Groupe... En effet, un membre et ami du Groupe est venu me toucher quelques mots de ce qui se disait ici même et je tiens à dire que je suis assez amusé de voir ces écrits...

Je m'explique, je passe près de 2 heures/jour pour poster tout ce que je trouve pour faire plaisir à un maximum de personnes.... A l'heure actuelle, nous sommes un groupe de 40 membres et tout se passe bien avec ceux présents. Des gens polis qui saluent quand ils arrivent, demandent quand ils ont à demander. A côté de cela, je passe un gros temps à bannir tous ceux qui ne respectant pas ces règles de base que j'explique ici même ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEDJHHM

Pour répondre aux accusations de "vol" ou je ne sais quelle autre pitrerie, les gens qui donnent, donnent d'eux-mêmes, ils sont libres de tout mouvement, libres de donner ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent. Certain(e)s, donnent également de manière régulière quelque chose. Considérant que ce qui est partagé prend du temps et donc mérite quelque chose. Juste pour la petite histoire, tous les jours, je suis obligé de bannir des 10 aines de personnes, à la chaîne car, ne saluent pas quand ils arrivent, ne connaissent pas les règles de politesse basiques en société. ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEECBEM

Donc pour répondre de manière rationnelle et logique contrairement aux Pseudos qui défilent ici (c'est même à se demander si ce ne sont pas les mêmes qui parlent derrière... xD), si je voulais m'enrichir sur le dos des gens, je ne bannirai personne et en profiterait pour les obliger à donner quelque chose.

Pour finir, je tenais à dire à Colas que je vais finir par savoir qui tu es sur mon Groupe si tu y es encore pour te bannir également, car tu transmets le lien d'invitation ici alors que ce lien est juste donné aux membres du groupe (fidèles) pour qu'ils le transmettent à leur tour à ceux qu'ils connaissent aussi et non pas pour remettre ici où règne un climat, pardon du terme, mais de merde et de gros débiles notoires qui profèrent n'importe quoi.

D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi l'Admin de ce Forum laisse faire ce genre de posts sur un Groupe qui ne concerne en rien ce que nous proposons.

Donc, Colas, je vais supprimer le lien d'invitation que tu possèdes pour éviter que des Trolls ne viennent pourrir mon groupe. Je n'ai pas besoin de popularité ou de membres par centaines si ce n'est pas pour respecter les règles de base élémentaire en Société.

Bonne journée / soirée à tous(tes).

Fabienne

Vous croyez que les personnes vont avaler cela.

Annix

Tiens on dirait que "L'antre à Loulou / Le partage du pognon avant tout" a à nouveau changé de nom ...

Mais quel beau discours racoleur !

Et bien sûr, vous oubliez de mentionner vos tarifs et vos manières de faire ...

Annix

Orion2

Marsupilami Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?

Un bel abruti qui doit même voler de l’argent à sa femme

Je n’ai pas le temps de m’occuper de ton cas sinon tu n’aurais plus de paypal je te le dis…

Marsupilami

Je vois au passage que certaines personnes ne savent malheureusement toujours pas lire....

En réponse à @Orion2 (multipseudos..)

avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?

==> Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le message au-dessus ? Vous voulez un tutoriel ? xD

J'ai bien dis et je réitère, le groupe est privé, donc pas de pubs à faire.

Un bel abruti qui doit même voler de l’argent à sa femme

==> Encore faux ! xD.... Je lui fais l'amour et elle me paie, un échange de bon procédé....

Je n’ai pas le temps de m’occuper de ton cas sinon tu n’aurais plus de paypal je te le dis…

==> Ouïe Aie, bouhouuuuu j'ai peur ! xD

Fabienne

MENTEUR ARNAQUEUR marsupilami

Marsupilami

@Fabienne,

Owiii Fabienne, insulte-moi, j'aime ça xD....

Orion2

Marsupilami Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?

Fais pas trop le malin sinon tu vas avoir des problèmes…. Déjà je vais commencer par signaler ton groupe et ton paypal si tu rembourses pas les anciens membres

Tu sers vraiment à rien ce forum tu veux pas dégager svp

Marsupilami

Ce sont surtout les mêmes crachant n'importe ou et n'importe comment. xD

Nous ne sommes pas nombreux dans notre Groupe, mais c'est voulu et c'est chaleureux et amical .... Et on y trouve de tout, en passant de séries aux films et aux ebooks.

Orion2

Ton vieux groupe pourri à 40 personnes mdr

Tu sers vraiment à rien ce forum tu veux pas dégager svp

Kobo Libra Colour

kobo libra colour
Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐
209,99€
229,99€ (Fnac)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.