Fourtoutici
Marin43
Le site FOURTOUTICI a t il une nouvelle adresse.?
Depuis le 12 septembre 2024 lorsqu’on utilise Foutoutici.click on obtient une page blanche avec une mention « maintenance »
Cordialement
Heddo
Même problème pour moi.Je cherche...
Gaelle
Même problème 😭
Colas
Alternative https://t.me/+7-nIgpUB0hRmMDk0
Saint-denis
Bonsoir, Ne vous fait pas avoir évité a tous prix L'ANTRE DE LOULOU / LE PARTAGE AVANT TOUT, c'est une grosse arnaque, vous allez vous faire plumer votre compte en banque.
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Colas
Verité
ÉVITER telegram il vous vole
le site une arnaque
Gab
Quelqu'un a des news de Fourtoutici?
Carloman
À mon humble avis, si au bout d'une dizaine de jours Fourtoutici est encore en "maintenance", ça veut dire qu'ils ont du plomb dans l'aile.... Non? 🤔
Jean
N'allez pzs sur Telegram
Beaucoup proposent ( différents pseudos mais toujours le même demeuré ET voleur ) De rejoindre des groupes Telegram pour vous arnaquer !!
FUYEZ !!!
Ne vous faites pas avoir au risque de perdre ÉNORMÉMENT !!
Colas
Solidarité
N'allez pas sur Telegram
Beaucoup proposent (différents pseudos, mais toujours le même demeuré ET voleur) De rejoindre des groupes Telegram pour vous arnaquer !!
FUYEZ !!!
Fabienne
Le colas a fait pschitt......
N'allez pas sur Telegram
Beaucoup proposent (différents pseudos, mais toujours le même demeuré ET voleur) De rejoindre des groupes Telegram pour vous arnaquer !!
FUYEZ !!!
Colas
Non, le Colas n'a pas fait Pshiit comme tu le dis l'autre demeurée ^^
Par contre, je suis déjà dans l'obligation de bannir des users pour la simple et bonne raison, qu'ils sont impolis (même pas de bonjour) quand ils débarquent et qui ne font aucune demande !
Pourquoi êtes-vous là alors ?
CQFD , nous recherchons une communauté de gens, pas un fast food de fantômes.
Bonne journée !
Saint-denis
Toujours aussi C.. Votre réaction comme déjà dit prouve votre niveau.
VOTRE ARNAQUE NE PASSERA PLUS.
N'allez pas sur Telegram
FUYEZ !!!
Orion2
Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?
Surtout ne pas aller sur son lien
Gros voleur tu mérites même le bonjour des gens
Fabienne
MDR Colas qui parle d'impolitesse
Non, le Colas n'a pas fait Pshiit comme tu le dis l'autre demeurée ^^
Par contre, je suis déjà dans l'obligation de bannir des users pour la simple et bonne raison, qu'ils sont impolis (même pas de bonjour).
C'est vrai quel abruti et Connard.
Colas
Toujours les 3 mêmes mongolitos ^^ 3 tarés perdus...
Ca doit faire mal au cul de voir votre FTI prendre l'eau pour la énième fois non ? Des heures de partage foutus en l'air pour des modos, admin fantôme qui n'en valent pas la peine.
No rage ! Chez nous, c'est toujours open... La voilà la grande différence ^^
Fabienne
Colas ARNAQUEUR
N'allez pas sur Telegram
FUYEZ !!!
C'est vrai quel abruti et Connard colas
Il y a d'autre site que telegram en cherchant bien et c'es gratuit.
Orion2
Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?
Surtout ne pas aller sur son lien un voleur surtout
Un bel abruti qui doit même voler de l’argent à sa femme
Capitaine Hook
Belle ambiance.... sur les sujets Fourtoutici , insutes et injures à la volée
déplorable et minable , à fuir définitivement
Peter Pan
Bonjour, Capitaine Hook, si vous ne connaissiez pas les problèmes ou lus les pots, inutiles de venir.
encore un nouveau pseudo !
Bonne journée.
Saint-denis dit le bedeau
@Saint-denis dit Peter Pan (entre autres ...)
toujours en manque de Bescherelle Saint-denis mais pas de pseudos débiles enfantins
pitoyable , 14 ans j'espère ........
bonne journée le bedeau du village
Saint-denis
@Saint-denis dit Peter Pan (entre autres ...)
colas dans la connerie, vous êtes champion des abrutis, franchement les arguments que vous avancez sont nuls
Allez votre prochain pseudo seront lesquels.
Fabienne
Colas, vous prenez le Pseudo des autres où en inventer, le gros bedeau c'est vous.
J'espère qu'on vous emmerde bien en dénonçant votre escroquerie/arnaque, vous n'avez même pas le courage,
Décrire sous votre vrai pseudo tellement qu'il y en a.
cela vous fait chier de perdre de l'argent facile.
Tant mieux.
Vériter
Colas voyous de la pire espèce sous plusieurs pseudos, avec son site qui arnaque ou essais d'arnaqué les gens avec un lien telegram.
Il faut le dénoncer, afin qu'il ne récolte pas d'argent.
Nous sommes plusieurs à le dire, aucun site de téléchargement, étant payant ou s'inscrire.
Il suffit de faire de recherche, il y a d'autres sites.
Mais cela le fait chier, et c'est très bien.
Au fait colas ou indigo ou pragmatique ou autres le Bescherelle tu pourrais nous l'offrir, regarde la définition offrir.
allez dors bien, comptez les euros que vous n'aurrais pas et perdus ça aide a s'endormir.
Vériter
Colas voyous de la pire espèce sous plusieurs pseudos, avec son site qui arnaque ou essais d'arnaqué les gens avec un lien telegram.
Nous sommes plusieurs à le dire, aucun site de téléchargement, étant payant ou s'inscrire.
Au fait colas ou indigo ou pragmatique ou autres le Bescherelle tu pourrais nous l'offrir, regarde la définition offrir.
allez dors bien, comptez les euros que vous n'aurrais pas et perdus ça aide a s'endormir.
Toute vériter
100%/100% d'accord ATTENTION MEFIANCE.
Arnaqueur colas avec un lien telegram, voir ci-dessous.
colas voyous de la pire espèce sous plusieurs pseudos, avec son site qui arnaque ou essais d'arnaqué les gens avec un lien telegram.
Gab
Bonjour,
Avez-vous des noms pour remplacer fourtoutici svp?
Justice pour tous
Bonjour, plusieurs sites, on a été proposé (lire les posts), avec les liens, maintenant donner sur le forum, les sites, c'est s'exposer à leur fermeture plus ou moins rapide, car les gendarmes du net surveillent.
Maintenant sur le forum depuis plusieurs années, une personne avec plusieurs pseudos, arnaque les personnes, avec un lien telegram surtout ne pas cliquer sur les liens vérolés.
Comme déjà dit, plusieurs sites sont faciles à trouver, en prenant le temps, et bien chercher, vous allez trouver.
Bonne journée à toutes et tous.
Cat
Au lieu de vous insulter vous devriez vous poser la question de savoir quand la maintenance sera terminée et si un autre url pour fourtoutici est compatible.
Fourtoutici est un tres bons site et je vais attendre qu'il revienne.
Colas
Fabienne
Colas ARNAQUEUR
N'allez pas sur Telegram
Beaucoup proposent (différents pseudos, mais toujours le même demeuré ET voleur) De rejoindre des groupes Telegram pour vous arnaquer !! FUYEZ !!!
Il y a d'autre site que telegram en cherchant bien et son gratuit.
Pipeau
Bonsoir,
Pour ceux qui cherchent un site alternatif en attendant le retour de Fourtoutici, outre Z-Library (https://fr.z-lib.gs/), il y a "Les archives d'Anna" : https://fr.annas-archive.org/search?q=
C'est un peu le fouillis, mais très complet. Pour le même titre d'un auteur, il y a souvent plusieurs versions d'eBook (surtout des ePubs) et plusieurs liens de téléchargements, y compris en langue étrangère, mais on y trouve beaucoup de choses, probablement autant, sinon plus, que sur Fourtoutici, mais il faut fouiner et faire parfois plusieurs téléchargements pour trouver son bonheur.
Enjoy it!
Annix
Et pendant ce temps, le triste rigolo, celui de l'arnaque "L'antre à Loulou / le partage avant tout" qui essaie de rameuter des clients pour mieux les arnaquer en multipliant les pseudos et même en les usurpant !
N'oubliez pas que sa manière de "partager" c'est d'encaisser le pognon ...
Annix
Justice pour tous
Tiens pipeau encore un nouveau pseudo pour toujours arnaquer.
Les sites sont gratuits, aucun abonnement ne vous sera demandé, le lien encore une adresse pourrie.
Solidarité
Le lien proposé par pipeau qui porte bien son nom étant réellement du pipeau, encore une arnaque.
Saint - penis
Fourtoutici et autres sites pirates c'est terminé définitivement et heureusement
les auteurs veulent vivre de leur travail
achetez , louez
merci
Fabienne
Le lien proposé par pipeau qui porte bien son nom étant réellement du pipeau, encore une arnaque.
Tout à fait d'accord, il existe d'autre site sans passer par telegram ou les archive d'anna.
saint-penis encore un pseudo a la con votre arnaque ne passera pas.
Bonne journée.
Pipeau
@Fabienne, @Justice pour tous et @Solidarité, multiples pseudos d'un même multicompte :
Où avez-vous vu que "Les archives d'Anna" et "Z-Library" sont payants ???
Avez-vous déjà songé à consulter ? La paranoïa et la mythomanie ont un bon pronostic, à condition d'être traitées à temps.
Fabienne
Cela sont vos pseudos pour essayer d'arnaquer les gens.
Vous ete amère, car vôtre, arnaque ne marche pas.
Don Patilllo
Saint-denis s'appelle aussi Fabienne, Justice , Solidarité, Vériter , Toute Vériter , Justice pour tous, et bien d'autres encore , c'est le Don Quichotte du forum et n'a aucune légitimité . Personnellement je l'appelle Le Bedeau du Village , son message préféré outre diverses insultes redondantes et "Bonjour avez vous trouvé une solution ? et ce sur tous les sujets même 1 an après
Rien de méchant il me fait rire
allez longue vie au benêt
amen
Fabienne
Encore un nouveau pseudo, ne vous faites pas passer, pour le gentil, en disant certaine information vraiment bizarre.
Vous n'avez pas toujours répondu a certaine question posé il y a quelques semaines.
Pourquoi cela vous emmerde que votre arnaque, soit démonter.
Allez votre prochain pseudo sera quoi.
Pour rappel votre arnaque est aussi dénoncée, sur un autre site parlant de FTI.
Entre bedeau et benet dons, vous êtes le chef de file.
Bonne journée
Colas
Fabienne
Attention l'arnaqueur colas est de retour.
Ne pas s'abonner au lien proposé ci-dessus, il vole votre argent.
Colas
Robin des bois
Ne pas s'abonner au lien proposé ci-dessus, il vole votre argent.
Cette arnaque ne passera point
Colas
On s'en fout signé.
colas pragmatique indigo polars orion pipeau don patillo
Colas
Fabienne
Votre lien et arnaque ne passera pas, colas. L'antre de Loulou - Arnaque ...
Même sur d'autre site, vous avez été signalé.
Vous perdez de l'argent, tant mieux.
Bon week-end.
Colas
Fabienne
Votre lien et arnaque ne passera pas, colas. L'antre de Loulou - Arnaque ...
Même sur d'autre site, vous avez été signalé.
Vous perdez de l'argent, tant mieux.
Bon week-end.
Marsupilami
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de venir sur ce Forum pour éclaircir les choses sur MON Groupe... En effet, un membre et ami du Groupe est venu me toucher quelques mots de ce qui se disait ici même et je tiens à dire que je suis assez amusé de voir ces écrits...
Je m'explique, je passe près de 2 heures/jour pour poster tout ce que je trouve pour faire plaisir à un maximum de personnes.... A l'heure actuelle, nous sommes un groupe de 40 membres et tout se passe bien avec ceux présents. Des gens polis qui saluent quand ils arrivent, demandent quand ils ont à demander. A côté de cela, je passe un gros temps à bannir tous ceux qui ne respectant pas ces règles de base que j'explique ici même ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEDJHHM
Pour répondre aux accusations de "vol" ou je ne sais quelle autre pitrerie, les gens qui donnent, donnent d'eux-mêmes, ils sont libres de tout mouvement, libres de donner ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent. Certain(e)s, donnent également de manière régulière quelque chose. Considérant que ce qui est partagé prend du temps et donc mérite quelque chose. Juste pour la petite histoire, tous les jours, je suis obligé de bannir des 10 aines de personnes, à la chaîne car, ne saluent pas quand ils arrivent, ne connaissent pas les règles de politesse basiques en société. ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEECBEM
Donc pour répondre de manière rationnelle et logique contrairement aux Pseudos qui défilent ici (c'est même à se demander si ce ne sont pas les mêmes qui parlent derrière... xD), si je voulais m'enrichir sur le dos des gens, je ne bannirai personne et en profiterait pour les obliger à donner quelque chose.
Pour finir, je tenais à dire à Colas que je vais finir par savoir qui tu es sur mon Groupe si tu y es encore pour te bannir également, car tu transmets le lien d'invitation ici alors que ce lien est juste donné aux membres du groupe (fidèles) pour qu'ils le transmettent à leur tour à ceux qu'ils connaissent aussi et non pas pour remettre ici où règne un climat, pardon du terme, mais de merde et de gros débiles notoires qui profèrent n'importe quoi.
D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi l'Admin de ce Forum laisse faire ce genre de posts sur un Groupe qui ne concerne en rien ce que nous proposons.
Donc, Colas, je vais supprimer le lien d'invitation que tu possèdes pour éviter que des Trolls ne viennent pourrir mon groupe. Je n'ai pas besoin de popularité ou de membres par centaines si ce n'est pas pour respecter les règles de base élémentaire en Société.
Bonne journée / soirée à tous(tes).
Marsupilami
Je me permets de venir sur ce Forum pour éclaircir les choses sur MON Groupe... En effet, un membre et ami du Groupe est venu me toucher quelques mots de ce qui se disait ici même et je tiens à dire que je suis assez amusé de voir ces écrits...
Je m'explique, je passe près de 2 heures/jour pour poster tout ce que je trouve pour faire plaisir à un maximum de personnes.... A l'heure actuelle, nous sommes un groupe de 40 membres et tout se passe bien avec ceux présents. Des gens polis qui saluent quand ils arrivent, demandent quand ils ont à demander. A côté de cela, je passe un gros temps à bannir tous ceux qui ne respectant pas ces règles de base que j'explique ici même ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEDJHHM
Pour répondre aux accusations de "vol" ou je ne sais quelle autre pitrerie, les gens qui donnent, donnent d'eux-mêmes, ils sont libres de tout mouvement, libres de donner ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent. Certain(e)s, donnent également de manière régulière quelque chose. Considérant que ce qui est partagé prend du temps et donc mérite quelque chose. Juste pour la petite histoire, tous les jours, je suis obligé de bannir des 10 aines de personnes, à la chaîne car, ne saluent pas quand ils arrivent, ne connaissent pas les règles de politesse basiques en société. ==> https://imageswl.fr/i/BHDAGEECBEM
Donc pour répondre de manière rationnelle et logique contrairement aux Pseudos qui défilent ici (c'est même à se demander si ce ne sont pas les mêmes qui parlent derrière... xD), si je voulais m'enrichir sur le dos des gens, je ne bannirai personne et en profiterait pour les obliger à donner quelque chose.
Pour finir, je tenais à dire à Colas que je vais finir par savoir qui tu es sur mon Groupe si tu y es encore pour te bannir également, car tu transmets le lien d'invitation ici alors que ce lien est juste donné aux membres du groupe (fidèles) pour qu'ils le transmettent à leur tour à ceux qu'ils connaissent aussi et non pas pour remettre ici où règne un climat, pardon du terme, mais de merde et de gros débiles notoires qui profèrent n'importe quoi.
D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi l'Admin de ce Forum laisse faire ce genre de posts sur un Groupe qui ne concerne en rien ce que nous proposons.
Donc, Colas, je vais supprimer le lien d'invitation que tu possèdes pour éviter que des Trolls ne viennent pourrir mon groupe. Je n'ai pas besoin de popularité ou de membres par centaines si ce n'est pas pour respecter les règles de base élémentaire en Société.
Fabienne
Vous croyez que les personnes vont avaler cela.
Annix
Tiens on dirait que "L'antre à Loulou / Le partage du pognon avant tout" a à nouveau changé de nom ...
Mais quel beau discours racoleur !
Et bien sûr, vous oubliez de mentionner vos tarifs et vos manières de faire ...
Annix
Orion2
Marsupilami Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?
Je n’ai pas le temps de m’occuper de ton cas sinon tu n’aurais plus de paypal je te le dis…
Marsupilami
Je vois au passage que certaines personnes ne savent malheureusement toujours pas lire....
En réponse à @Orion2 (multipseudos..)
avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?
==> Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le message au-dessus ? Vous voulez un tutoriel ? xD
J'ai bien dis et je réitère, le groupe est privé, donc pas de pubs à faire.
==> Encore faux ! xD.... Je lui fais l'amour et elle me paie, un échange de bon procédé....
Je n’ai pas le temps de m’occuper de ton cas sinon tu n’aurais plus de paypal je te le dis…
==> Ouïe Aie, bouhouuuuu j'ai peur ! xD
Fabienne
MENTEUR ARNAQUEUR marsupilami
Marsupilami
@Fabienne,
Owiii Fabienne, insulte-moi, j'aime ça xD....
Gaston Phoebus
Lecture édifiante pour un constat désolant. Bien loin d'Alexandriz.... Décidément ici comme ailleurs La France est tombée dans le caniveau.
Orion2
Marsupilami Le voleur de Telegram tu as remboursé les anciens abonnés avant de faire de la pub pour ton groupe pourri ?
Fais pas trop le malin sinon tu vas avoir des problèmes…. Déjà je vais commencer par signaler ton groupe et ton paypal si tu rembourses pas les anciens membres
Tu sers vraiment à rien ce forum tu veux pas dégager svp
Calimero
Fourtoutici n'existe plus en devenant Fourtoutailleurs . Personne ne sait où. Reste 4 ou 5 irréductibles qui passent leurs loisirs à s'invectiver en changeant de pseudos . Ne perdez pas votre temps .
Marsupilami
Ce sont surtout les mêmes crachant n'importe ou et n'importe comment. xD
Nous ne sommes pas nombreux dans notre Groupe, mais c'est voulu et c'est chaleureux et amical .... Et on y trouve de tout, en passant de séries aux films et aux ebooks.
Orion2
Ton vieux groupe pourri à 40 personnes mdr
Tu sers vraiment à rien ce forum tu veux pas dégager svp
Kobo Libra Colour | Belle liseuse de 7 pouces couleur très simple et fonctionnelle. La meilleure de sa gamme ! ⭐⭐⭐⭐⭐ | 209,99€ |
-10% sur les liseuses Vivlio | Profitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10 | Voir sur Vivlio.com (cliquez ici) |
Autres infos intéressantes | 🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€ |
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.