Meilleure liseuse couleur pour PDF DRM très lourds
Jojo
Bonjour, je suis étudiant en BTS Diététique, et de ce fait, j'ai énormément de fichiers PDF, néanmoins ceux-ci sont lourds, j'ai galéré avec le logiciel calibre pour installer un PDF DRM sur la paperwhite, j'ai finalement réussi avec qq modifications... Néanmoins c'est illisible et compliqué sauf à mettre la liseuse en paysage.
Mon objectif est de lire le soir, confortablement dans mon lit, afin de réviser efficacement.
La couleur serait bien entendu un énorme plus pour les schémas et dessins, la prise de note avec stylet n'est pas obligatoire.
Le format doit être adapté et je ne veux pas zoomer sans arrêt bien évidemment, les BD ne sont pas du tout mon domaine donc des couleurs extrêmement fidèles ne me servent pas spécialement.
Vers quelle liseuse dois-je me tourner ?
J'hésite à l'heure actuelle entre la Vivlio inkpad color 3 en 7,8 pouce (mais j'ai peur du format pour mes PDF...) et la nouvelle Pocketbook color note qui serait parfaite côté format je pense.
Néanmoins j'ai vu que la Pocketbook color eo serait mieux en terme de définition. Je ne comprends donc pas cette récente sortie.
Bref, j'attends vos avis, si un expert ou une personne utilisant régulièrement les PDF sur liseuse couleur peut me donner ses conseils je suis preneur.
Merci beaucoup
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.