Transfert de bibliothéque d'une Kindle à une autre...
Quarton
Bonjour à tous,
Ma liseuse Kindle 4 montrant des sérieux défaut sur l'écran, j'en ai trouvé une en très bon état sur le bon coin. Maintenant, j'aimerais savoir si je peux faire migrer la collection de livre en faisant simplement un copié/collé du contenu de l'ancienne vers la nouvelle. Retrouverai-je la même organisation avec les titres de collections?
Merci pour vos conseils, Cordialement.
Fabienne
Bonjour, logiquement oui si la même marque et le modèle, et même si cela n'est pas identique cela devrait le faire.
tenez-nous au courant.
Merci
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.