Kobo problème de connexion

Liste des sujets Répondre

Virginie

Bonjour

Après chargement une réinitialisation a été lancée sans mon avis... du coup je dois me reconnecter au wifi. Ma liseuse détecté bien les réseaux ( ma box et mon téléphone). Je rentre le mdp mais à chaque fois la connexion se solde par un échec ( oui c'est bien le bon mdp et j'ai essayé avec celui de ma box et de mon tel). Auriez vous une solution? Je suis bloquée je ne peux plus rien faire avec ma liseuse.

Merci d'avance

Fabienne

Bonjour, avez-vous essayé en cherchant sur internet, logiquement, vous avez une solution, (recherche sur Google).

cordialement.

Anonyme

Merci de préciser le modèle de Kobo que vous avez et le fournisseur d' accès à Internet .

Quand à Fabienne qui n'est autre que Saint-denis et ses multiples pseudos, laissez tomber

Saint-denis

Fabienne, c'est Fabienne Saint-Denis, ce n'est pas Fabienne qu'est qu'on peut lire comme connerie, depuis pus d'un an sur le forum.

Pare contre, je confirme, la solution se trouve sur internet, anonyme, vous prouvez en dire autant, et confirmer au lieu de dire n'importe quoi !

Vériter

Virginie, je confirme, vous avez la réponse et solution comme dis Fabienne.

Vivlio Light HD

liseuse vivlio light hd
Un bon prix pour une liseuse très complète.
⭐⭐⭐⭐

144,99€ 159,99€ (cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Fabienne

Bonsoir Virginie, j'espère que la solution vous a été apportée, malheureusement, il y a quelques mois des imbéciles, qui foutent le bazar sur le forum.

Les Kobos sont de très bonnes liseuses.

HDvore

Bonjour,

Tu tombes bien, pour les fêtes j'ai décidé d'ouvrir le Groupe à 20 personnes… Les 20 premiers à cliquer sur le lien auront la chance de rejoindre notre Groupe et sa multitude de posts.

Vous pourrez effectuer vos demandes, nous répondons très très vite aux demandes. Ne ratez pas le train. La prochaine ouverture n'aura pas lieu avant un bon moment.

Voici le lien pour nous rejoindre ==> https://t.me/+BkwiX_YzuQ80OTg0

Fabienne

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE,NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

VOTRE PORTEFEUILLE IRA MIEUX.

Voici deux liens sans arnaque.

https://www.liseuses.net/telecharger-des-mangas-gratuits/

https://www.liseuses.net/sites-telecharger-ebooks-bd-livres-audios-gratuits/

Bonne fête

Saint-denis

Je confirme les dires de Fabienne, faites bien attention, le site proposé n'est pas fiable.

ATTENTION CELA ÉTANT UNE GROSSE ARNAQUE, NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN PROPOSER.

VOTRE PORTEFEUILLE IRA MIEUX.

Bonne fête de fin d'année

Vivlio Light HD

liseuse vivlio light hd
Un bon prix pour une liseuse très complète.
⭐⭐⭐⭐

144,99€ 159,99€ (cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.